problème tours de roulette [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Eléanore-Fermière, 4 novembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Eléanore-Fermière

    Eléanore-Fermière Ambassadeur du Forum

    Coucou les CyBorgs :)
    En me connectant ce matin et après avoir ouvert pas mal de cageots je suis arrivée à 99 tours de roulettes simple , je commence donc à faire tourner tout ça et au bout d'une trentaine ou quarantaine de tour...plus rien o_O compteur à zéro :eek: !
    Où sont passés mes 45 ou 55 tours restants svp ?
    (et suis bien réveillée et caféinée et tout et tout hein :p )
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Heuuu réveillée dis tu ?!? :p

    Aujourd'hui, 2018-11-04 entre 11:06:49 et 11:25:52 tu as bien tourné la roue 99 fois ;)

    S'il te plait, ne me demande pas la liste des gains :oops:

    Bon jeu :)
     
    Eléanore-Fermière et pepsa54 aiment cela.
  3. Eléanore-Fermière

    Eléanore-Fermière Ambassadeur du Forum

    J'exige la liste des gains évidemment :D !
    ( bah quoi , faut bien que je t'embête un peu :p c'est une blague , inutile de me la donner )
    C'est étrange , mon café à sûrement été trafiquer par un certain Mage dont il est préférable de taire le nom :p

    ( moi qui suis si gentille avec lui pourtant :music: ) merci d'avoir vérifier cependant , je te souhaite un très bon dimanche ;)
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu veux parler du mage dont il ne faut pas dire le nom, je suppose... ça m'étonne même pas de lui :p

    Merci pour ce retour en tout cas ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu et bon dimanche :)
     
    Eléanore-Fermière aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.