problème technique

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par CH34670, 30 juin 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. CH34670

    CH34670 Apprenti du Forum

    Bonjour

    Encore des problèmes de ralentissements, toujours ces tournesol qui tournent ainsi que les chrono. J'ai mis 41 mn pour aller de terrain en terrain.
    Cordiales salutations

    C CAMPOS
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il n'y a aucun problème de ce genre remonté aujourd'hui mais, de toute façon, si tu ne nous dis pas si tu joues avec un navigateur (Google Chrome, Edge ou autre) et Unity en allant sur le site de Farmerama ou avec le client installé sur ton bureau, en double cliquant sur l'icône Farmerama présente sur ton bureau, nous ne pouvons malheureusement pas t'aider.

    Bon jeu :)
     
  3. CH34670

    CH34670 Apprenti du Forum

    Bonjour

    Je me connecte avec EDGE et je vois que je suis la seule à avoir ces problèmes. Aussi quand je me connecte avec ma tablette avec le client ça ne fonctionne plus
    Sincères salutations
    C Campos
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Le client ne fonctionne que sur PC et il ne fonctionne donc pas sur ta tablette.

    Sur ton ordinateur, pourrais tu vider le cache et tes cookies de ton navigateur en suivant cette procédure : https://board-fr.farmerama.com/threads/faq-cache-et-cookies.6848/

    Fais le manuellement (sans utiliser c-cleaner ou un autre produit de nettoyage) et en étant totalement déconnecté de ta ferme.

    Lors de ta 1 ère reconnexion, attends bien que tous les tournesols aient disparu avant de faire quoique ce soit. Passe sur tous les terrains les uns après les autres et toujours en attendant que les tournesols disparaissent.

    Une fois cette procédure totalement réalisée et respectée, reviens nous dire si cela fonctionne mieux.

    Bon jeu :)