Problème technique de cette nuit.... (je ne suis peut etre pas au bon endroit mais.... [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par mimi2472, 28 octobre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mimi2472

mimi2472 Apprenti du Forum

je vous prie de m'excuser mais comme ca concerne les pbs techniques...)

M-infinity qui a ferme le sujet et l'annonce technique annoncent un arret d'un serveur entre 4h30 et 8h mais ce n'est pas ce que moi j'ai connu ni d'autre....

Le souci chez moi (suis dans les DOM, 5h de décalage en moins) était présent à 22h20 quand j'ai voulu me connecter ce qui donne du 03h20, heure france et je n'ai pu me reconnecter qu'un peu avant 3h du matin (soit 8h) donc l'annonce du redémarrage a 8h, je suis d'accord

Mais le pb a commencé bien plus tot que ce qui est annoncé..... comme d'autres comme j'ai pu le découvrir après le retour (car je n'avais pas pu me connecter au forum) qui l'ont annoncé encore plus tot que moi!

elioenai53 et pepsa54 aiment cela.
  2. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

Bonjour!
    ça mériterait bien une petite compensation de la part de BP (un petit code bonus)
    J'aurais aussi aimé planter cette nuit;)

.mam36600. et elioenai53 aiment cela.
  3. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

pour le moment nous n'avons pas de nouvelles concernant une quelconque compensation.

Pour ce qui est de l'heure, je t'avouerais qu'à l'heure ou cela c'est produit, j'étais dans les bras de Morphée et que je me suis contenté de mettre celle que nous as donnée Bigpoint.

Effectivement en reprenant le sujet il semble que le problème soit arrivé avant 4h30. Si Bigpoint nous le confirme, l'AO sera corrigée.

N'ayant pas d'autre réponse à t'apporter, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

pepsa54 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.