problème tétines [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par diloylechemineau***, 6 février 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. diloylechemineau***

    diloylechemineau*** Novice du Forum

    Bonjour
    J'ai un problème de quantité de tétines. En effet il me manque deux tétines pour terminer ma quête alors que j'ai planté tous les arbres caoutchoucs pour obtenir la quantité souhaitée.
    Pouvez vous voir pourquoi . Sur mes autres fermes cela a très bien fonctionné pas sur celle ci. Merci pour votre réponse.
     
  2. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    bonjour ,
    n'as-tu pas oublier à produire dans ton moulin ?ou c'est en cours ?
     
  3. diloylechemineau***

    diloylechemineau*** Novice du Forum

    Bonjour,
    il me reste 2 caoutchoucs au moulin, il me manque donc 4 caoutchoucs pour faire 2 tétines.
    J'ai planté tous mes arbres mais il y a dû y avoir un problème car je ne peux pas terminer ma quête
    2 tétines me manquent pour cela. Merci pour votre aide et votre réponse à ce sujet ?????
     
  4. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    as-tu contrôlé tous tes arbres sur tes terrains ?il y a un arbre quelque part ou alors détruit ?passes la souris sur chaque arbre planter contrôle quand même la caisse en bois !
     
    Frambel1 aime votre message.
  5. diloylechemineau***

    diloylechemineau*** Novice du Forum

    Je reviens sur mon problème. J'ai tout vérifié. J'ai récolté tout mes arbres caoutchouc et il me manque deux tétines pour finir ma quête. J'ai vu sur le forum qu'un autre fermier (rosie chérie) a eu le même problème que moi. Pouvez vous s il vous plait voir ce qui s'est passé, car au moulin il me reste 2 caoutchoucs, il me manque donc 4 caoutchoucs pour faire mes deux tétines. Merci par avance pour votre réponse.
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    le problème est maintenant résolu.

    Bon jeu :)
     
  7. lucky2521

    lucky2521 Vieux cacique

    je viens de voir que j avais le meme probleme , j ais finie le niveau 4 et je ne peux pas faire le 5eme niveau j ais mis tout les arbres à caoutchouc , j ais récoltée puis fait les tétines et là je ne peux pas faire le niveau 5 , j ais regardée dans les arbres rien et le moulin plus rien , que faire ? et là j avais prévue de finir la quete je fesais mes animaux donc gelé rose , parfum ect.. , mais sans les tétines je suis bloquée au 4 .
     
  8. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    lucky2521 : tu as 22 tétines en production au moulin et 2 tétines dans ton inventaire, je ne vois donc pas où est le problème. Peux-tu être un peu plus précis ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  9. diloylechemineau***

    diloylechemineau*** Novice du Forum

    Je n ai
    merci bcp pour votre aide. J'ai pû finir ma quête.
     
    Frambel1 aime votre message.
  10. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    -mahou-57 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.