problème sur quete "moustaches" [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par _mariemarie_, 13 juillet 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. _mariemarie_

    _mariemarie_ Apprenti du Forum

    Bonjour,
    J'ai validé la dernière étape de cette quete le 12/07 vers 22h50/22h55. La quete a disparu de la liste des quetes disponibles.
    Je suis censée avoir gagner 36h00 d'aides fermières mais je ne les vois pas dans la lists des coupons d'aide dont je dispose.
    A l'occasion pourriez-vous me dire ce qu'il en est ?
    Je vous remercie par avance.

    Marie
    Joueur : _mariemarie_ID : 47234800
     
  2. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,
    Normalement les aides fermières gagnées aux quêtes de la coop sont des aides fermières qui se déclenchent automatiquement dès que le niveau (argent ou or ou diamant) est rempli. Ce ne sont pas des tickets d'aides fermières
    Tu devrais voir ta moissonneuse "trembloter" ce qui signifie qu'elle est active.;)
    Il vaut mieux faire ces niveaux lorsque tu as besoin d'aides fermière et juste avant de devoir récolter;)

    Bon jeu;)et bonne semaine
     
    elioenai53 aime votre message.
  3. _mariemarie_

    _mariemarie_ Apprenti du Forum

    Merci pour ta réponse Hernoine. Quand j'y repense, il est vrai qu'elles n'étaient pas représentées par un coupon mais par les moissonneuses et autres instruments.

    Bon jeu à toi et à tous

    Marie
     
    hernoine aime votre message.
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    La réponse étant donnée, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.