problème sur ma vente?

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par christopher62, 1 novembre 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. christopher62

    christopher62 Expert Junior

    bonsoir je viens de vendre un mouton en or à 179000000PI sur le marché,j'avais 202000000PI,il me reste 101000000 PI et le mouton est encore dans mon inventaire pouvez vous régler le probléme s'il vous plaît?merci
     
    pepsa54 aime votre message.
  2. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bonsoir, et après avoir fait F5 il est toujours là??
     
  3. christopher62

    christopher62 Expert Junior

    bonsoir merci d'avoir répondu,je viens d'essayé F5 rien ne se passe donc!!comment faire?
     
  4. christopher62

    christopher62 Expert Junior

    bonjour y'a t'il quelqu'un pour m'aider?merci d'avance
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tout d'abord, tu prends un avertissement pour multi-post (plusieurs posts d'affilé dans un même sujet) et multiple ouvertures de topic pour un même sujet (tout ceci étant interdit par la nétiquette de ce forum). Ensuite, nous ne sommes que des bénévoles et avons des métiers et des familles en dehors de Farmerama. Aussi, je pense que 24h d'attente pour une réponse (qui en plus ne va pas de plaire) sur un jeu virtuelle pour de la monnaie virtuelle n'est pas un délai insurmontable !

    Voici maintenant la réponse tant attendus à ta question : tu n'as absolument pas mis de mouton d'or en vente hier 2023-11-01 ! Par contre, tu en as acheté un à 18:12:39 pour 100 000 000 PÏ (100 millions de picaillons) et il est toujours dans ton inventaire puisque tu l'as acheté et pas vendu ! Ceci a fait passé ton solde de 202 735 659 PI à 102 735 659 PI.

    M-Infinity