problème sur ma tablette

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par fabien1926, 19 décembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. fabien1926

    fabien1926 Padawan

    bonjour,
    je peux jouer à ma ferme sur ma tablette (et j'adore cela !! ) seulement il y a un ou deux petits soucis pas graves mais gênants : le 1er est que je ne peux pas fabriquer d'animaux colorés car je ne peux sélectionner qu'une seule fois une sorte d'animal (alors qu'il en faut 4 pour fabriquer) et ensuite, la fabrication de nourriture me pose un pb , dans le moulin, je n'ai pas de clavier qui apparaît pour choisir ma quantité de nourriture.
    voilà, ce n'est pas grave car je peux le faire depuis mon ordinateur mais s'il y a une solution, je suis preneur.
    par avance merci et bon jeu !!
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il n'y a pas de raison pour que tu ne puisses pas faire d'animaux colorés ou de lancer des nourritures au moulin.

    Même si cela peut "ramer" sur une tablette, logiquement en patientant un peu, tu devrais pouvoir tout faire.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. lecharentais66

    lecharentais66 Demi-dieu du Forum

    Bonjour,

    Contente que la question soit posée, j'ai le même souci sur ma tablette.
    Impossible de faire des motels et de sélectionner les animaux.
    J'ai eu beau faire toutes les manipulations, ça ne fonctionne pas.
    Par contre au moulin, je clique sur le + pour les quantités (pas trouvé autrement).

    Donc je suis preneuse pour une réponse.
    Par avance merci.

    Bonnes fêtes à tous.
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Qu'utilisez vous comme application pour accéder à Farmerama ?

    Bon jeu :)
     
  5. lecharentais66

    lecharentais66 Demi-dieu du Forum

    Bonjour,

    J'espère avoir compris la question.
    J'utilise Photon Flash Player Android

    Edit : je viens de faire un essai sur ma tablette pour le moulin et j'ai réussi.
    Il faut taper 2 fois avec le doigt sur le nombre de quantité et ensuite en bas à droite sélectionner le clavier et taper le chiffre. Retaper sur le clavier pour revenir au jeu.

    Par contre, le semoir j'ai pas encore trouvé et pour les motels c'est impossible.
     
    Dernière modification: 19 décembre 2014
  6. crisaj

    crisaj Auteur en herbe

    Vous avez bien de la chance
    Personnellement Photon Flash Player Android n'a jamais voulu fonctionner chez moi....
     
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    je vais refaire une série de tests dès que possible mais cela fonctionnait très bien il y a peu de temps.

    Bon jeu :)
     
  8. fabien1926

    fabien1926 Padawan

    bonjour,
    la solution m'a été donnée pour écrire des quantitées, je vous en remercie beaucoup mais je n'est point trouvé de solution non plus pour les motels
     
  9. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Comme je le disais je vais procéder à une série de test dès que possible mais, en cette période de fêtes, nous avons tous d'autres occupations :oops:

    Bon jeu :)