Problème sur le marché! [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par PH2336, 10 novembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. PH2336

PH2336 Apprenti du Forum

Bonsoir!
    J'ai mis en vente des moutons au prix fort car la 1°page était vide mais aux pages suivantes il y en avait des dizaines à bas prix! Bizarre et je me retrouve en fin de liste bien sûr!

2. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Cela est dû au tri que tu as sélectionné ou non sélectionné au marché. Pour voir les prix les plus bas, il te faut cliquer sur le prix :

Bon jeu :)
    M-Night

3. PH2336

PH2336 Apprenti du Forum

merci d'avoir répondu mais ma sélection était bien faite!
    En ce moment par exemple toujours pour les moutons à la page 3 il manque 2 lignes et à la page 4 il manque 1 ligne!

Ce n'est pas grave mais s'il s'agissait de chats à 20000 picaillons ce serait ennuyeux!
    bonne soirée!

4. M-Night

Bonjour,

Peux-tu nous faire une capture d'écran de ce que tu vois s'il te plaît ? Comme je ne le vois pas, je ne peux pas remonter le problème au service technique et celui-ci ne peut donc être résolu.

M-Night

5. PH2336

PH2336 Apprenti du Forum

Bonjour!
    Désolée de n'avoir pas répondu plus tôt, mais le problème a disparu! Si ça recommence je ferai une capture d'écran et vous l'enverrai!

6. M-Night

Bonjour,

Ça serait parfait ;)

Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

M-Night

Statut:
Fermé aux futures réponses.