Problème sur le jeu mobile

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par jonathan62620160295, 5 novembre 2024 à 12:34.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. jonathan62620160295

jonathan62620160295 Apprenti du Forum

Bonjour je vous contacte car j'ai plusieur soucis sur le jeu (je suis sur téléphone Mobile)
    - impossible d accéder au événement le grand festin 4 ni à l événement de recyclage actuel, même depuis l'événement devant l hôtel de ville je clique mais rien ne se passe ,je doit aller sur Google Chrome et mettre la version pc pour pouvoir y accéder avec du mal ..j arrive selement à accéder à l événement nuit du frisson depuis la bulle des événement, j ai donc raté 2 événements , mes amis qui sont sur mobile on les même problème que moi. J'attend votre retour bonne journée

beatrice69 aime votre message.
  2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Ton téléphone est sous Android ou sous iOs ? Quel navigateur utilises tu ?

Bon jeu :)

Frambel1, thethedhs et louloukeke aiment votre message.
  3. jonathan62620160295

jonathan62620160295 Apprenti du Forum

Je suis sous Android (sansung s10e)
    Je joue depuis l'applications playstore

4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

J'avoue ne pas connaitre très bien l'application mais en principe on est sorti de la phase Beta :oops:

Je vais essayer de me rapprocher de notre service technique pour savoir ce qu'il en est.

Bon jeu :)