Problème sur achat des abris mystères [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par -truffette-, 14 août 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -truffette-

    -truffette- Avancé

    Bonsoir M-Infinity,:)
    Je suis désolée car je vais te demander de faire des recherches stp.:sleepy:
    Il me manque 10 abris mystères.:cry:

    En début de soirée j'ai acheté des fleurains car j'en avais moins de 150(environ 130) pour acheter 10 abris;
    J'ai pris le pack de 4.99€. (160 fl) donc 130 + 160 = 280 fl environ.
    J'ai vérifié parce que je suis étourdie8) j'ai bien la confirmation d'achat par mail.
    Ensuite
    j'ai acheté 10 abris mystères,150fl.
    280 - 150 = 130fl, c'est ce que je devrais avoir.
    Mais j'ai 145 fl en stock. 130 + 15 = 145 fl. donc, 1 abri a été débité o_O

    Mais je n'en ai aucun.

    Est-ce que tu peux regarder cela de plus près stp?

    J'espère avoir été claire et que tu ne t'arraches pas les cheveux :oops:
    En attente de ta réponse, ça peut attendre demain, je te souhaite une bonne soirée.:)
     
    Dernière modification: 14 août 2020
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Après ton achat de 30 super-mangeailles hier, 2020-08-13, à 10:18:03 il te restait effectivement 130 FL.

    Aujourd'hui, 2020-08-14, à 19:23:27 tu as acheté 165 FL (pas 160) et ton solde est donc passé à 295 FL (bah oui parce que 130 + 160 ça faut pas 180 mais 190 :p). Ensuite, à 19:30:14, tu as acheté puis installé 10 Abris mystère ''Exedra'' pour 150 FL et ton solde est donc passé à 145 FL (295 - 150).

    En plus, si un abris t'avais été décompté en trop tu aurais eu 15 FL de moins et non 15 FL de plus et, en partant de ton calcul où tu arrivais à 130 FL, tu serais arrivée à 115 FL et non 145 FL.

    Bref, il n'y a pas de problème, le compte est bon et c'est bien le principal :)

    Bon jeu :)
     
  3. -truffette-

    -truffette- Avancé

    Je te fais toutes mes excuses 8)
    J'avais posé les abris sur le terrain principal de la ferme, alors que je les cherchais sur l'ile. Je viens de les trouver, je suis confus8)
    Vraiment navré de t'avoir donner du travail, comme excuse, je suis l'époux de titpom qui n'est pas en forme en ce moment, et je fais des bêtises et elle n'a pas tilté non plus.:wuerg:
    Bonne soirée et merci :)
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Aucun problème cela peut arriver à tous ;)

    Merci pour ce retour en tout cas !

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu et bon courage :)
     
    gigi029 et hernoine aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.