problème sous windows 8.1

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par marymimy, 15 février 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. marymimy

    marymimy Apprenti du Forum

    Bonjour à tous
    je viens de changer d'ordi ( ancien PC hs) je me retrouve avec un pc neuf sous Windows 8.1 , et je rencontre pas mal de problèmes:
    exemple je ne peux aller chercher mon cadeau journalier , je ne peux aller dans l'arbre ni dans le moulins , lorsque j'utilise le tracteur , je ne peux plus l'enlever en cliquant sur la croix, et je ne peux arroser avec le tracteur , plus autres ennuis.
    Si quelqu'un peut m'apporter de l'aide , j'en serais ravi

    Merci par avance et bonne journée
     
    Dernière modification: 15 février 2015
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    malheureusement Windows 8 est un système d'exploitation bien casse pied :oops:

    Si comme je ne pense tu utilise Internet Explorer, pourrais tu y installer Google Chrome et refaire un essai s'il te plait ?

    Bon jeu :)
     
    hernoine aime votre message.
  3. farmeramaman

    farmeramaman Maître du Forum

    oui j'ai eu des soucis avec windows 8 aussi, il a même planté mon ordi neuf d'un mois, qui a du repartir au sav, je sais M-Infinity que c'est hors sujet mais c'est pour mettre marymimy en garde et surtout de bien créer un cd de sauvegarde au cas où pour ne pas être dans le même cas.
     
    hernoine aime votre message.
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    La mise en garde étant faite, attendons le retour de marymimy pour savoir si l'utilisation de Google Chrome a pu résoudre le problème.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine aime votre message.