Problème sécurité connexion [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par Gardevoir76, 29 janvier 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gardevoir76

    Gardevoir76 Auteur en herbe

    Bonjour Infinity :)
    J'aurais préféré te faire une capture mais pas le temps tout de suite,j'ai eu ça en allant à la page d'accueil comme d'habitude :
    Votre connexion n'est pas privée

    Des individus malveillants tentent peut-être de subtiliser vos informations personnelles sur le site www.farmerama.fr (mots de passe, messages ou numéros de carte de crédit, par exemple). En savoir plus
    NET::ERR_CERT_DATE_INVALID

    J'ai pas souvenir avoir déjà eu ça,j'ai dû supprimer l'accès au jeu de mes favoris,passer par un autre navigateur (car ce message apparaît systématiquement en passant par chrome) pour récupérer le lien de la page d'accueil et là c'est bon.
    Est-ce que ça vient de mon f.a.i. ??
    Parce que mon wifi est toujours masqué et protégé par un code :oops:
     
  2. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    bonjour , j'ai déjà eu ça !
    _je ne sais plus trop ce que j'avais fait ?je pense que dans l'urgence , je me suis déconnectée , fait un gros nettoyage ,!
    _ça ne sert peut être à rien ,mais au moins ça remet les choses en ordre ?? je ne confirme pas !:p
    _ça n'est arrivé qu'une fois !
    _par contre ne craignez rien pour comme vos codes s'ils sont masqués ...;)
    bon jeu !:)
     
  3. baserria21

    baserria21 Apprenti du Forum

    Bonsoir , j ai eu le même souci mais j ai reussi a me connecter. Bonne fin de journée
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    C'est l'adresse de Farmerama qui est mal stockée dans vos navigateurs :eek:pps:

    L'adresse qu'il faut utiliser et mettre dans les favori c'est celle-ci : https://www.farmerama.com

    Le .fr fait appel à des redirections que certain navigateurs n'apprécient pas plus que ça.

    Bon jeu :)
     
  5. marcellechalette

    marcellechalette Légende vivante du forum

    Bonsoir, j'ai le même problème sous Firefox, impossible de me connecter, suis passée sous GC
    [​IMG]
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Avec quelle adresse ? Celle que j'ai donné dans le poste juste au dessus du tiens ?

    Bon jeu :)
     
  7. marcellechalette

    marcellechalette Légende vivante du forum

    Bonsoir M-Infinity, c'était avec l'extension .fr
    j'ai remis avec .com et ça fonctionne nickel
    Merci
     
  8. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Nous attendons le retour des autres joueurs pour savoir si eux aussi s'en sont sortis.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.