problème retour compost résolu ???? [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par IHIHIH, 22 juin 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. IHIHIH

    IHIHIH Avancé

    bonjour!
    il y a quelques semaines, j'avais soumis mon problème de plusieurs offres de compost revenus en "bloc" (relire ici: https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/compost-pas-revenu-traité.17956/#post-211770 )
    et avant que le problème ne se repose, je voudrais savoir si les techniciens l'ont résolu, car j'ai 10 offres de 100 et je ne voudrais pas les perdre :oops:

    je n'ai pas vu si un autre post a été ouvert sur ce sujet, si c'est le cas je suis désolée d'en ouvrir un autre!

    merci pour vos réponses...

    bon jeu à tous!
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Le problème est résolu mais 10 offres de 100 unités représentent 1000 composts. Or ton tas étant limité à 600 unités, si toutes les offres reviennent en même temps tu vas perdre 400 composts.

    Supprimes-en 4 ou 5 toi même et remets-les en vente de suite, cela t'évitera d'en perdre ;)

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine aime votre message.
  3. IHIHIH

    IHIHIH Avancé

    bonjour M-Night!
    j'ai lu ta réponse lundi, mais je m'aperçois que je n'ai pas répondu, désolée:oops:
    bon, alors, je ne pense pas avoir une limite de 600, car je ne suis pas premium, mais c'est pas grave, je me suis organisée comme tu me l'a conseillé, j'ai supprimé certaines offres et les ai revendu aussitôt!;)
    merci pour ta réponse!

    bonne journée!
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Oups oui j'avais pensé à vérifier sur ton compte que tu avais bien débloqué les runes de l'arbre de la sagesse mais pas si tu avais un premium...

    Merci de ton retour, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.