problème recyclage [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par catalanne, 6 janvier 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. catalanne

catalanne Vétéran du Forum

Bonjour,

Je viens de remplir le container à recyclage avec environ 500 plumes de perroquet mais je ne peux sélectionner 10/20/35 ni encore lancer la machine : tout est en gris, y compris la croix pour emplir le container. J'ai fait déco/reconnexion mais rien ni fait ! Un petit coup de main serait le bien venu...
    Merci

2. popeye

popeye Commandeur du Forum

Bonjour.

Pour lancer le recyclo , il faut des stock et des piles nublones (poussièere ou éclat nublonites)

Combien avez vous de piles ?? Moins de 10 ??

Bonne continuation et jeu.

.

louloukeke aime votre message.
  3. criquette2016

criquette2016 Novice du Forum

bonjour,
    de mon côté je ne peux livrer les piles, meme après deco et reconexion
    merci

4. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

catalanne : tu n'as que 8 piles nublones pour l'instant. Il va te falloir attendre avant de pouvoir lancer le recycleur. Je te conseille de relire la FAQ pour savoir comment les obtenir ;)

criquette2016 : avant d'utiliser des piles nublones, il te faut en premier charger le recycleur. Je te conseille également de relire la FAQ pour savoir comment fonctionne cet évent ;)

Bon jeu :)
    M-Night

5. catalanne

catalanne Vétéran du Forum

:inlove::inlove:Merci de vos réponses, de votre aide et de votre patience.:D J'ai un peu honte car ce n'est pas la première fois que je recycle:oops:C'est génial ce jeu on t'aide, te conseille et t'encourage : farmerama forever:inlove::inlove:

6. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci pour ce retour ;)

Je ferme donc ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.