Problème rangée de la plante récolte de chataignes [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par laetiss87, 20 novembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. laetiss87

    laetiss87 Apprenti du Forum

    Bonjour,

    Même si la quête est finie depuis un moment, après un premier mail envoyé au support j'écris ici sur le forum pour trouver une solution : je n'arrive pas à poser mes décorations sur la rangée de la plante Récolte de chataignes alors que j'ai déverrouillée la ligne de nuages et que j'ai totues les décorations, à chaque fois que je clique pour poser une décoration, on me dit que je ne l'ai pas alors que je la vois dans mon inventaire : que passa ? vers qui je peux me tourner pour régler ce souci ? merci d'avance
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je suis très étonné que le support ne t'ai pas répondu mais la réponse à ta question est simple ;)

    Comme tu peux le lire dans cette FAQ, https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-récolte-de-châtaignes.43602, les décorations de cet évènement sont chargées et ce sont les décorations déchargées que tu dois poser sur la ligne de nuages.

    Il te suffit donc d'installer les décorations sur l'un de tes terrains, de les récolter le nombre de fois nécessaires pour qu'elle soient déchargées, de les supprimer de tes terrains et pour finir de les installer sur ta ligne de nuages.

    Tu peux aussi les installer sur l'un de tes terrain et les supprimer immédiatement. Tu pourras ainsi les poser tout de suite sur la ligne de nuages mais tu ne pourras pas bénéficier des 40 super-mangeailles, des 5 Billets festifs et des 5 Fleurains que rapportent les charges de ces décorations..

    Bon jeu :)
     
    Eléanore-Fermière aime votre message.
  3. laetiss87

    laetiss87 Apprenti du Forum

    ok merci beaucoup M-Infinity :) passe une belle journée !
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.