Problème ramassage et autres [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par choupettechoupinette, 4 mars 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. choupettechoupinette

choupettechoupinette Novice du Forum

Bonjour,
    Je me permets de vous contacter pour vous signaler quelques petits soucis : 1/ Mon stock de poules est passé à zéro alors que je viens de les récupérer et que j'en avais déjà dans mon stock. 2/ J'ai semé du blé qui a disparu donc j'ai recommencé en semant du milet en espérant qu'il ne va pas disparaitre. Et troixième problème, je n'arrive pas à nourrir certains centres de ponte.
    En m'excusant pour le dérangement.
    Cordialement

2. Tantelucie

Tantelucie Légende vivante du forum

Bonjour ☼
    Les centres de ponte d'oeufs de poule se nourrissent...de poules, en plus de leur nourriture habituelle. Ceci pourrait expliquer la fonte de ton stock de poulettes. Le blé a sans doute été utilisé dans ton moulin pour fabriquer de la nourriture à poules, je n'en sais rien. Il faut attendre l'arrivée d'un modo qui pourrait t'aider à y voir plus clair. Bonne journée ☼

hernoine aime votre message.
  3. marrap11

marrap11 Commandeur du Forum

et le problème 1 explique le problème 3.
    Vu que tu n'as plus de poules, tu ne peux plus faire fonctionner tes centres de ponte de poule. Ils mangent 3 poules pour chaque oeuf : )

hernoine aime votre message.
  4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

tu as la réponse pour les problème 1 et 2 qui sont effectivement liés car tout les abris développés (les abris d'où sont issus les produits, œuf, lait...) consomment non seulement de la nourriture mais aussi des animaux. Tu trouveras toutes les informations sur les consommations des abris développés de la ferme dans cette FAQ https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-articles.7057/#post-209885

Le fait que tu n'ais pas retrouvé ce que tu as semé vient du fait que tu as du changé de terrain ou quitté ta ferme trop rapidement après avoir semé et de ce fait ton action d'ensemencement n'as pas été prise en compte par les serveurs.

Bon jeu :)

5. choupettechoupinette

choupettechoupinette Novice du Forum

Merci beaucoup pour vos réponses
    Bon jeu et bonne journée à vous

6. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjou,

Merci pour ce retour ;)

Je ferme donc ce sujet.

Bon jeu :)

Statut: