problème récupération pièces maudites [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par -Jigme-, 6 octobre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -Jigme-

    -Jigme- Avancé

    bonjour, depuis hier soir, impossible de récupérer les pièces maudites quand je clique sur l'icône via l'horloge, je tombe sur la page explicative du jeu, puis directement sur la page du jeu... j'entr'aperçois la page des pièces mais elle ne s'affiche pas. De plus la veille, je n'ai récupéré que 2 pièces maudites... merci de bien vouloir m'aider. Bonne journée
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Lorsque tu vas sur l'évènement "Le trésor de la reine au ossements" (là ou il y a le mini jeu et on l'on récupère 3 Pièces maudites toutes les 20 heures), tu arrive directement sur le mini-jeu car tu ne l'a pas terminé. En d'autres termes, tu as cliqué sur le bouton vert pour joueur au mini-jeu mais tu n'y a pas joué.

    upload_2018-10-6_8-44-31.png

    Termine la partie qui s'ouvre et tu auras de nouveau accès à la récupération des pièces.

    Tu as donc bien récupéré 3 pièces hier, mais tu en as utilisé une pour cette partie que tu n'as pas terminée.

    Bon jeu :)
     
  3. -Jigme-

    -Jigme- Avancé

    ah merci... j'ignorais avoir fait çà.... du coup la partie est prise sur mes jetons d'avant-hier et n'ai rien récupéré d'hier puisque je n'ai que 2 jetons en grange?
    PS pfff çà y est en jouant la partie, j'ai récupéré 3 jetons!.... que de temps perdu ! hihi. Merci M-Infinity et bonne journée
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Effectivement tu n'en as pas récupéré hier :oops:
    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.