Problème récolte pante évènement [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par LOLA20061967, 10 novembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LOLA20061967

    LOLA20061967 Apprenti du Forum

    Bonjour,

    Hier soir, je me couche en ayant environ 150 plantes événement, je plante sur deux endroits différents une série de champs et ne me retrouve avec environ 200 plantes événement supplémentaires alors que je devrais en avoir au moins 300 supplémentaires.
    Ce n'est pas la première fois que cela se produit. Y-a-t-il un bug technique sur mon compte ?

    Merci pour votre vérification.

    pseudo : LOLA20061967
     
    Dernière modification par modérateur: 10 novembre 2018
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu as actuellement 188 Ciboules en stock, 37 de semées et tu en as livré 160 aujourd'hui, 2018-11-10, à 09:06:31. Ceci fait donc 385 en stock ce matin. De plus, tu en as livré 100 après avoir semé hier soir juste avant de te déconnecter. il est donc probable que tu ais regardé ton stock juste avant de livré et en ceci expliquerait les 100 d'écart que tu trouves :oops:

    En tout les cas il n'y a aucune anomalie sur ton compte et je t'assure que, même si Farmerama n'est pas parfait, il n'y a jamais eu de cas de graines qui disparaissent ;)

    Bon jeu :)
     
  3. LOLA20061967

    LOLA20061967 Apprenti du Forum

  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.