problème récolte conte de fées [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par -papouille-, 27 octobre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -papouille-

    -papouille- Auteur en herbe

    Bonjour,
    je plante des bulbes venimeux et je récolte toujours le même nombre de plantes que ce que je plante. Donc je n'évolue pas. je viens de récolter 50 bulbes venimeux pour 50 plantés. A priori j'aurais dû en avoir 100.
    Je récolte en temps et heure et je reste toujours avec mes 2 zones cultivables, je n'ai jamais rien de plus à livrer.
    Merci de m'éclairer.
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tes récoltes sont correctement comptabilisées et après avoir utilisé pour semer tes champs à à 14:01:50 tu avais 145 Bulbes venimeux en stock et non 50 (ces 145 sont toujours dans ton stock).

    Bon jeu :)
     
  3. -papouille-

    -papouille- Auteur en herbe

    Je suis désolée d'insister, j'avais semé 50 bulbes, il m'en restait 145 en stock, j'ai récolté et obtenu 195 en stock. J'ai resemé et donc je me suis encore retrouvé avec 145 en stock. Voilà pourquoi, je dis que je n'évolue pas. Mon stock devrait augmenter mais il reste stable.
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je suis désolé à mon tour mais peut être t'es tu trompé de plante à un moment ou autre chose mais quoiqu'il en soit, toute tes récoltes on fait augmenté ton stock.

    Sincèrement je ne peux pas te répondre autre chose avec les trace que nous avons :oops:

    Bon jeu :)
     
  5. -papouille-

    -papouille- Auteur en herbe

    Là je viens de récolter et j'ai bien reçu mes 100 bulbes. Mystère et bulbes d'Halloween!
    Merci pour toutes vos recherches et réponses.
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.