problème quête

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par titi3767, 22 novembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. titi3767

titi3767 Auteur en herbe

bonjour à tous,
    dans l'icône quête à gauche de l'écran avec 1 plume il apparaît 1 petit un rouge je suis allée voir toutes mes quêtes fermières à la coop je ne vois pas ce qui ne va pas et je n'arrive pas à l'enlever
    merci de m'aider
    bonne journée et bon jeu à tous

2. bibou4405

bibou4405 Général du Forum

Bonjour
    depuis la maintenance cette petite icône est nouvelle , elle permet d' accéder directement à nos quêtes , il n' y a pas de souci
    Bon jeu

3. fanfan0361

fanfan0361 Pilier du Forum

4. -cassenoisette-

-cassenoisette- Apprenti du Forum

oui pour l'icône je suis d'accord mais le chiffre 1 rouge n'apparaît que sur ma ferme titi alors que je possède 4 fermes !!!

5. hernoine

hernoine Oracle Omniscient du Forum

Bonjour
    Voir AO https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/modifications-apportées-par-la-maintenance.30782/

extrait :
    • Un nouveau bouton sera ajouté dans la barre d'outils de droite et vous permettra d'accéder directement aux quêtes de la Coop'. Ce bouton vous indiquera aussi le nombre de nouveautés à la Coop'. Ce nombre sera bien sûr différent suivant l'avancement de chacun des joueurs.

===

Comme précisé dans l'AO, le nombre sera bien sûr différent suivant l'avancement de chacun des joueurs.
    Donc, c'est normal que d'une ferme à l'autre, tu aies des chiffres différents à cet icône.

Bon jeu;)

bibou4405 aime votre message.
  6. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Il a y 2 raisons possibles : soit sur tes autres fermes tu as déjà fini les quêtes qui ont été modifiées, soit tu es passé voir toutes les quêtes modifiées sur tes autres fermes et pas sur titi3767.

Il n'y a là aucun problème en tout cas ;)

Bon jeu :)
    M-Night