problème prairie sauvage

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par jor59, 8 juillet 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. jor59

    jor59 Novice du Forum

    Bonjour,

    Je poste ce message car je suis arriver au niveau 17 et j'ai donc débloquer la prairie sauvage.
    J'ai donc inviter des amis et j'en compte actuellement 17 et j'ai toujours les mauvaises herbes dans ma prairie.
    Je voudrais savoir si cela est normal?
    Cordialement
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    17 - vous - votre mentor - les poussins de votre mentor = ????
    Invitez d'autres voisins.
    Bon jeu

    PS je vous ai mis une demande de voisinage;)
     
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu as actuellement 5 voisins confirmés, les 12 autres sont en attente de confirmation. Ceci ce voit car leur blason est flouté.

    Bon jeu :)

    PS : attention papachat, le pseudo joueur de jor59 est jordy51 ;)