problème pour vendre [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par mavily, 14 août 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mavily

    mavily Auteur en herbe

    bonjour

    J'ai en stock 1 Duo laineux et 1 buffet équilibré que je souhaite vendre, j'ai 111 licences de ventes et ça me réponds que je n'ai pas assez de marchandises.
    Merci de voir et me dire pourquoi

    Cordialement
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ces décorations datent de 2012 et à l'époque, les extensions et les bases étendues avaient les mêmes noms. Ce qui est vendable c'est l'extension (que tu n'avais plus en stock) et non la base étendue (base+extension installée dessus) que tu avais en stock. J'ai donc exceptionnellement désolidarisé bases et extensions de ces deux décorations et tu devrais maintenant pourvoir les vendre.

    Bon jeu :)
     
  3. mavily

    mavily Auteur en herbe

    Bonjour M-Infinity et un grand merci pour ta réponse et ton coup de main !

    Biz...
     
  4. Anouchka44

    Anouchka44 Pilier du Forum

    Bonjour,
    C'est une bonne idée de désolidarisé ces décorations, de mon côté j'en ai 33 de la même époque impossible à vendre.
    Est-t-il possible de faire la même chose ???
    Merci d'avance
    Bon jeu
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Désolé mais nous avons bien insisté sur le "exceptionnellement" et comme il faut un peu plus de 5 minutes pour 1 tu vois ce que cela pourrais donner pour 33 o_O Donc malheureusement nous ne referons pas ce type d'échange.

    Merci pour ce retour
    mavily ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu )
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.