problème pour récolter [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par looping3914, 19 mars 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. looping3914

    looping3914 Apprenti du Forum

    Bonjour.
    Je rencontre des difficultés pour récolter depuis 2 jours. Aussi bien les plantes que les abris.
    En cliquant sur mon champs par exemple, j'ai bien la petite animation avec le rond jaune et en partie haute le petit carré pour récolter mes plantes, mais celui ci ne reste visible que 0.38 secondes, (durée que vous aurez compris approximative. :p) puis disparaît, ce qui me laisse un temps un peu court pour cliquer dessus. Cela concerne aussi bien les plantes que les abris ou les arbres, Les motels le challenge est encore plus dure a relever je n'ai a peine le temps de visualiser les options que cela disparaît.
    J'ai exécuté un vidage de cookies, mais rien ni change.
    Merci de votre aide.
    Ps: laissé moi le temps de pouvoir vous remercier avant de fermer le sujet. Car je ne doute pas de votre aide et de la résolution de ce petit problème technique.:)
     
    hernoine aime votre message.
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    La prochaine fois, pense à préciser ton ID car ton pseudo jeu n'est pas le même que ton pseudo forum. Là, ce n'est pas important puisqu'en principe nous n'avons pas à vérifier sur ta ferme mais si nous avions eu à le faire nous ne pouvions pas. Un conseil, met ton ID dans ta signature, cela évitera que tu oublies ;)

    Pour ton problème, vide ton cache flash en suivant la cette FAQ https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-flash-player.10215/

    Redémarre ton ordinateur et ton modem adsl

    Puis vide ton cache navigateur en suivant cette procédure https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/.

    Lors de ta 1 ère reconnexion, la ferme sera longue à charger donc attends bien que tous les tournesols aient disparu avant de faire quoique ce soit. Passe sur tous les terrains les uns après les autres et toujours en attendant que les tournesols disparaissent.

    Reviens nous dire si cela corrige ton problème s'il te plait.

    Bon jeu :)
     
    hernoine aime votre message.
  3. looping3914

    looping3914 Apprenti du Forum

    Bonjour.
    ça fonctionne. un vrai régale de pouvoir cliquer librement.
    MERCI. MERCI.;)
    Et maintenant je vais corriger ma signature.
    encore merci, bon jeu a tous et a toutes.
     
    hernoine aime votre message.
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    merci pour ce retour ;)

    je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.