Problème pour récolter les plantes de la quête !

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par blondie36, 27 juillet 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. blondie36

blondie36 Avancé

Qui peut m'aider?
    Je n'arrive pas à récolter les plantes de la quête car le jeu s'affiche sur une surface plus petite qu'avant et je ne vois plus le signe " récolter" ,Qu'ai-je pu faire comme bétise?Un conseil sVP!

2. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,

Tu joues avec le client "Standalone" ou en passant par un navigateur ?
    Il y a deux quêtes temporaires actuellement en cours, ton souci est sur laquelle ?

Bon jeu :)
    M-Vega

Frambel1, thethedhs et louloukeke aiment votre message.
  3. blondie36

blondie36 Avancé

Excusez moi du retard à répondre!
    Mon souci c'est que je n'ai plus accès à la touche "démarrer" après avoir voulu remettre le jeu à la taillle de l'écran !Donc je ne peux récolter les plantes de la quête et avancer dans le jeu! Est-ce qu'on peut redimensionner l'écran de la quête?Voilà ma question! Je ne sais pas quoi faire! j'ai peur d'aggraver la situation!

4. M-Vegas

Bonsoir,

Comment faire pour t'aider puisque tu n'as pas répondu à mes deux questions ? :(

M-Vegas

Frambel1, louloukeke et thethedhs aiment votre message.
  5. blondie36

blondie36 Avancé

Je me suis mal exprimée
    !Disons qu'après une manipulation en jouant avec la quête actuelle celle-ci n'occupe plus la totalité de l'ecran; il manque 4 centimetres de chaque coté et 2 centimètres en bas et en haut --->je n'ai plus accès à la touche "récolter"! .. Je ne sais pas corriger cette fausse manoeuvre!...J'espère que cela disparaitra avec la quête!

6. M-Vegas

Bonsoir,

Si tu joues par navigateur, il y a en haut à droite 3 petits points (...) ou 3 barres, là tu peux changer le zoom.

M-Vegas

Frambel1, thethedhs et louloukeke aiment votre message.
  7. blondie36

blondie36 Avancé

Merci beaucoup Mr Vegas !
    Effectivement les 3 points en haut de l'écran ouvrent bien sur plein de solutions et il y a surement celle de mon problème ,mais tout cela en anglais!;..Je n'ose pas trop faire quelquechose par crainte de faire des bêtises!...
    Peut-être qu'avec d'autres quetes cela ne le fera plus!
    bonne soireée et encore merci!

8. M-Vegas

Bonsoir,

Donne moi le nom de ton navigateur et je ferais des recherches sur le comment, si il y a possibilité, le passer en français.

M-Vegas

Frambel1 et thethedhs aiment cela.