problème pour mettre les animaux [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par lana0123456789, 30 décembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lana0123456789

    lana0123456789 Novice du Forum

    bonjours

    Je n'arrive pas a mettre mon clapier1 jaune .
    J'ai même acheté le clapier tout simple :j’ai pu le mettre et après je voulais mettre
    clapier1 jaune et je ne pouvais pas .
    merci d'avance

     
  2. SamSamSam81

    SamSamSam81 Pilier du Forum

    Bonjour,

    Tu dois mettre ton clapier jaune sur ton clapier de base... si ce n'est pas déjà fait! Cela règle t' il ton problème?

    Voici l'extrait de la FAQ pour plus de précisions :

    6 - Poser une extension de couleur pour abri de base

    Certains abris comme les bergeries et les clapiers (vous retrouverez toutes les espèces d'animaux colorés ici) peuvent être améliorés par des extensions de couleur. Pour ce faire, vous devez disposer un abri de base sur vos terres puis sélectionner l'extension que vous voulez installer.

    • Posez tout d'abord l'abri : Cliquez sur le bouton [​IMG], sur le bouton [​IMG] puis cliquez sur "Abris" de la fenêtre qui s'affiche.
    • Sélectionnez l'abri que vous désirez poser en cliquant dessus.
    • Cliquez là où vous désirez le poser.
    • Posez ensuite l'amélioration : Cliquez sur le bouton [​IMG], sur le bouton [​IMG] puis cliquez sur "Améliorations" de la fenêtre qui s'affiche.
    • Sélectionnez l'extension que vous désirez installer en cliquant dessus.
    • Cliquez sur l'abri que vous désirez améliorer.

    [​IMG]

    Remarques :
    • Une extension de couleur se pose uniquement sur un abri de base donc ni C+, ni C++, ni XL, ni XXL.
    • En cas de destruction l'abri de base et l'extension de couleur retournent dans votre inventaire.
     
    lana0123456789 aime votre message.
  3. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonjour,

    Avec les explications données dans le post ci-dessus, es tu arrivé à poser ton extension jaune ? Reviens nous dire ce qu'il en est, s'il te plait.

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
  4. M-Justin

    M-Justin S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ecrire en rouge est interdit sur le forum, merci de ne plus le faire sous peine de sanction. ;)
    Voir le règlement du forum :
    Netiquette du forum


    Je te remercie de ton retour et ferme ce sujet.

    Bonjeu !
    M-Justin
     
    popeye aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.