problème pour l'envoi des messages

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par [mamily], 24 décembre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. [mamily]

    [mamily] Auteur en herbe

    bonsoir,

    depuis quelque temps j'ai un souci pour envoyer des messages à mes voisins, je ne peux le faire qu'une fois par jour. J'ai accès à la messagerie, je peux sélectionner un voisin mais quand je veux mettre mon message ça ne fonctionne pas.

    Merci de me dire si le souci peut venir de mon ordi ou autre.
    Bon Noël à vous tous
     
  2. -clcp-

    -clcp- Commandeur du Forum

    coucou ici

    j ai le même soucis que toi, je rafraichis la page du coup je peux renvoie un autre message

    bonnes fêtes de fin d année
     
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Pourriez-vous vider le cache et les cookies de votre navigateur en suivant cette procédure : https://board-fr.farmerama.com/threads/faq-cache-et-cookies.6848/

    Faites le manuellement (sans utiliser c-cleaner ou un autre produit de nettoyage) et en étant totalement déconnecté de vos fermes.

    Lors de votre 1 ère reconnexion, attendez bien que tous les tournesols aient disparu avant de faire quoique ce soit. Passez sur tous les terrains les uns après les autres et toujours en attendant que les tournesols disparaissent.

    Une fois cette procédure totalement réalisée et respectée, revenez nous dire si cela fonctionne mieux.

    Bon jeu :)