problème pour faire un cadeau [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par gros-bouseux, 29 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. gros-bouseux

    gros-bouseux Novice du Forum

    bonjour,

    je ne comprends pas, j'ai ajouté "cracoucass" comme ami pour lui offrir un abri à rennes mais il se trouve que je ne vois pas la possibilité de le lui offrir dans mon inventaire... et pourtant j'en ai effectivement 2 dans mon inventaire...

    Le plus bizarre est que je ne vois pas la moitié des abris que je possède dans mon inventaire lorsque je veux offrir qqch à cracoucass !!!

    encore plus bizarre, si je veux offrir qqch à un autre joueur que cracoucass, ça fonctionne, mes abris à rennes ainsi que tous les autres sont visibles...

    du coup, j'ai essayé avec une autre de mes ferme "-bille1-" et là, rebelote, ça marche pas...

    Est-ce à cause que je viens de l'ajouter comme ami ? Y a-t-il cabale contre cracoucass ?? est-ce un bug qui peut se résorber ? comment puis-je lui offrir ce que je lui ai promis ?

    merci de vos réponses...
     
  2. gros-bouseux

    gros-bouseux Novice du Forum

    bon... en fait il y avait un problème d'orthographe... ça s'écrit Cracoukass et non cracoucass

    néanmoins c'est incompréhensible car j'ai peu écrire un message à cracoucass... ça signifie donc que ce pseudo existe ? je n'aurais pas pu l'ajouter comme ami sinon, ni même le trouver dans ma liste pour lui envoyer un cadeau !?
    itsse vèri mystériouzze !
     
  3. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    cracoucass existe mais vu la ferme et son niveau, tu ne peux pas lui envoyer ce genre d'abri.

    L'orthographe de Cracoukass étant la base du problème, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.