problème pour acheter des fleurains [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par isabelle240765, 19 mai 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. isabelle240765

isabelle240765 Duc du Forum

en passant par la banque en ville, ou le + a coté du solde de fleurains, ou pour les achats de SE ou autres achats , ça nous ramène toujours au meme mode de paiement, nous avons la carte bancaire enregistrée, mais depuis vendredi soir le mode carte bancaire a disparu , nos données ont disparu, donc aucun moyen de faire le moindre achats

2. melody031191

melody031191 Auteur Actif

oui nous le problème c est pas les 10 % de bonus des fleurains,
    c est que l'on peut rien acheté,
    dès que l'on choisi un pack de fleurains ou tout autre achat, normalement on devrait tombé sur cette page là
    si nos coordonnées bancaires sont enregistrées et ensuite pouvoir procéder à l'achat

http://www.casimages.com/i/170521100955140289.png.html

or pour nous on choisi un pack de fleurains et ensuite ca nous emmène a la page de paiement :

http://www.casimages.com/i/170521081948487639.png.html
    donc où se trouve le mode de paiement carte bancaire ???????

3. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

que se passe-t-il si tu clique sur "Autres modes de paiement" ?

upload_2017-5-21_23-30-15.png

Bon jeu :)

Frambel1 aime votre message.
  4. isabelle240765

bonjour
    c' est moi melody031191 je passe juste par la ferme de ma mère
    lorsque je vais sur la ferme de ma sœur marlene58 et que je fais autres paiements, j'ai tous les paiements qui s'affichent, carte bancaire (avec celle qui est enregistrée), neosurf, ticketsurf, amazon .....
    chez elle sa fonctionne mais pas sur nos 2 fermes à nous!! et la je comprend pas pourquoi

sur nos fermes à nous, c est la 2e capture d'écran que j'ai mis, la carte bancaire aussi bien celle enregistrée que l'autre a disparu, et ca commence automatiquement par Néosurf, nous n'avons plus la case "autres paiements". Cela a commencé vendredi soir et depuis on a que cette page là qui s'affiche :
    http://www.casimages.com/i/170521081948487639.png.html
    donc on ne peut rien acheter aussi bien le super engrais, le compte prenium, les aides fermières, les fleurains ou tout autre promotion en cours, car on ne se sert pas des cartes prépayés, juste de la carte bancaire.

bon jeu

5. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Ton problème de "manque de moyen de paiement" a été remonté hier par M-Infinity. Nous attendons le retour des techniciens pour savoir ce qu'il en est, s'ils auront ou non besoin de plus d'informations, ...

M-Night

Frambel1 aime votre message.
  6. melody031191

melody031191 Auteur Actif

bonsoir,

j'ai reçu un message de service de paiement et tout est revenu à la normal donc c 'est bon
    merci à tous ;)

7. isabelle240765

bonsoir
    on a récupéré le mode carte bancaire, maintenant on sait que quand ça ne fonctionne pas ,il ne faut pas insister
    merci et bon jeu

8. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Le fait d'insister n'a rien changé puisque nous avons remonté le souci suite au 1er sujet de melody031191 !

Il à juste fallu le temps que les techniciens corrigent le problème (surtout quand l'incident survient un weekend).

Le problème étant résolu, je ferme ce sujet.

Frambel1 et hernoine aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.