problème pour acheter des fleurains [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par isabelle240765, 19 mai 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. carolette531

carolette531 Seigneur du Forum

j’ai acheté des fleurains en enregistrant ma carte encore une fois mais quand j'ai voulu reprendre un petit pack il fallait recommencer encore une autre fois donc a chaque fois pas les 10 pour cent a croire que c'est fait exprès , alors finalement on gagne rien a faire enregistrer notre CB puisque on a rien de plus :-(

*guano* aime votre message.
  2. charly1947

charly1947 Auteur Actif

bonjour, ici la situation est la même, pas de florins = pas d'achats ????

3. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Comme déjà expliqué, le problème est remonté à notre service technique mais pour le moment nous n'avons pas de retour :oops:

Merci de votre patience.

Bon jeu :)

Frambel1 aime votre message.
  4. InTheTARDIS

InTheTARDIS Comte des Compteurs

Même problème chez moi. Et comme une cruche, j'ai signalé l'erreur au support avant de venir voir ici si qq1 était dans la même situation et si ça avait déjà été remonté. Ils ne vont pas manquer de signalements, aujourd'hui, les pauvres :p

Il faut dire que ça tombe vraiment mal, ce bug. Moi qui espérais, comme beaucoup d'autres, j'imagine, acheter quelques fleurains aujourd'hui et d'autres demain pour bénéficier 2 fois du bonus de PE, c'est râpé :cry:

Ne reste plus qu'à espérer que BP trouvera une solution qui nous permettra de profiter de ce double bonus malgré tout :music:

Dernière modification: 20 mai 2017
  5. CopyCat®

CopyCat® Fondu du Forum

@InTheTARDIS Une équipe avertie en vaut 2 !!

Je trouve perso très kamikaze de confier ses données bancaires à moins d'avoir une foi inébranlable en son Anti-virus et à tous les autres paramètres de sécurisation de ce genre d'infos.
    N'achetant que des tous petits packs (moins de 5 Euros) les 10 % ne valent pas le coup de mettre mes milliards en libre service xD

InTheTARDIS aime votre message.
  6. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

pfiouuuuuu... ça a fonctionné juste avant la fin de la promo : )

7. titi831976

titi831976 Légende vivante du forum

c bon on peut effectuer des achats.

Dernière modification: 21 mai 2017
  8. isabelle240765

isabelle240765 Duc du Forum

non moi je ne peux rien acheter du tout,le mode carte bancaire a disparu, donc pas de fleurains , ni super engrais , ni panier , ni 100% de PE

9. M-Infinity

Bonjour,

Malheureusement, comme plusieurs joueurs :oops:

Nous attendons toujours des nouvelles de notre service technique.

10. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Coucou : )

J'ai acheté un pack à 1,99 € ce matin et j'ai eu mes 5 FL de bonus.
    Dans la foulée, un panier à 12,99 € et ça a marché.

Chez moi, apparemment, tout refonctionne comme avant. Pas effacé puis remis mes coordonnées et c'est tant mieux, parce que c'est gonflant cette manip.

Bises à tous : )

11. M-Infinity

Bonjour,

le problème de perte d'informations bancaires stockées seraient donc résolu ?

Comme pour le moment nous n'avons pas de retour de notre service technique, il serait bien que d'autres joueurs nous le confirme.

Frambel1, M-Phoenix et pepsa54 aiment votre message.
  12. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Faut être nu pour le confirmer ?

Toi tu vas te faire épingler dans les Perles ! : DD

hernoine, Sushi0 et pepsa54 aiment votre message.
  13. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

M-Infinity est déjà parti au soleil en tenue d'Adam...
    C'est toute vêtue que je confirme les dires de Soja; achat sans pb;):p

14. InTheTARDIS

InTheTARDIS Comte des Compteurs

Moi aussi j'ai pu acheter un pack. Bon, mes coordonnées bancaires n'avaient pas disparu, mais les achats remarchent. Je n'ai pas pu bénéficier des 2 jours de +100% de PE, par contre. C'était quand même pour ça que je voulais acheter un pack hier et un autre aujourd'hui. J'espère que BP va trouver le moyen de nous dédommager...

15. M-Infinity

Bonjour,

Pfffffff, c'est pas les quelques rayons de soleil d'aujourd'hui qui vont pousser le joueurs à ce genre de chose :p

L'objet du délit est corrigé ;)

Bon, trêve de bêtises, ce sujet reste ouvert jusqu'à ce soir pour être certain que tout ces soucis sont bien éradiqués et ensuite il sera fermé.

Frambel1, hernoine et pepsa54 aiment votre message.
  16. melody031191

melody031191 Auteur Actif

17. isabelle240765

isabelle240765 Duc du Forum

bonsoir
    je suis désolée ,mais chez moi ça ne fonctionne toujours pas, il n y a toujours pas le mode carte bancaire, juste les cartes prépayées,donc on ne peut toujours pas acheter quoi que se soit.
    c est le même problème que Mélody, voir sa capture d écran, merci
    bonne soirée

18. titi831976

titi831976 Légende vivante du forum

bonsoir,pour moi ça fonctionne.je suis sur GC.bonne soirée.

19. melody031191

melody031191 Auteur Actif

re bonsoir,

voila ce que j'ai lorsque je vais a la banque de farmerama
    http://www.casimages.com/i/170521090916773215.png.html
    et apres j'ai neosurf et tout sauf la carte bancaire

l affichage a changé est ce normal ?
    la je suis allée sur l'ancienne ferme de ma soeur qu'elle ne fait plus depuis longtemps ( marlene58 )
    et sur sa ferme a elle je n'ai pas le soucis de la disparition de la carte bancaire.

http://www.casimages.com/i/170521091246297121.png.html (l affichage n'est déjà pas le même)
    http://www.casimages.com/i/170521100955140289.png.html (et elle a la carte bancaire)

pourquoi uniquement sur ma ferme et sur la ferme de ma mère ?
    bonne soirée bon jeu

20. M-Infinity

Bonjour,

L'accès à l'achat de Fleurains peut effectivement être différent suivant les comptes. Dans le cas présent, les 10% proposés viennent du fait que tes coordonnées bancaires doivent encore le trouvé quelque part.

Où à tu cliqué pour accéder à l’achat de Fleurains ? Le + à côté de ton solde ou sur la banque en ville ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.