problème pour acheter des fleurains [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par isabelle240765, 19 mai 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. isabelle240765

isabelle240765 Duc du Forum

bonsoir
    pas possible d acheter des fleurains,un message s affiche a chaque fois :" la transaction n a malheureusement pas pu être effectuée, veuillez utiliser un autre mode de paiement "
    je me suis adressée au support mais toujours pas de réponse
    j ai réessayé maintenant ça marque juste :" une erreur est survenue
    j ai nettoyé les cash et cookies ,redémarrer le modem ADSL, mais rien n y fait
    que dois je faire?
    merci d avance ,bon jeu

2. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

idem... ça me l'a fait hier soir et je pensais que ça serait bon aujourd'hui (ça me l'avait déjà fait il y a quelques temps)... mais ça marche pas non plus ce soir

3. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Avez-vous essayé d'utiliser un autre navigateur ?

Bon jeu :)

Frambel1 aime votre message.
  4. Miaouuu1

oui... j'en ai essayé 4 en tout (chrome, ff, IE et opera)... j'ai relancé le pc, relancé la box, rien du tout...

ce qui m'embête le +, c'est que si je tente un achat via paypal au lieu de la CB, alors je perdrais mes 10% de fl en plus : (

5. evasion1962

evasion1962 Général du Forum

hello ai eu le même problème ai du supprimer mes coordonnées et les remettre a chaque fois et pas bénéficier des 10 % en plus donc sur 3 fois cela me fais 45 FL en moins merci de voir pour les rajouter a mon compte ai signaler erreur au support bon jeu

6. isabelle240765

bonjour
    j ai déjà essayé Mozilla, Google chrome ,internet explorer, rien ne fonctionne ,et le mode de paiement par carte bancaire a disparu,il ne reste que les paiements par carte prépayé de type néosurf etc.....

7. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

Bjr!
    En redonnant les données bancaires cela fonctionne...

8. melody031191

melody031191 Auteur Actif

bonjour pepsa,
    le problème est que on a pu accès a la carte bancaire donc on peut plus remettre les coordonnées, oui je sais c est pas simple du tout cette histoire :(

9. isabelle240765

le mode carte bancaire a disparu , aucun moyen de remettre les coordonnées bancaires

pepsa54 aime votre message.
  10. pepsa54

Tu choisis autre paiement: CB et tu remets tes coordonnées (qui s'affichent en tapant les 1ères lettres de ton nom). Pour moi, cela a fonctionné sur GC

11. carolette531

carolette531 Seigneur du Forum

bah c'est pareil pour moi je vais donc pas encore ré enregistrer ma carte ça fait ça depuis que je suis en mode premium et si en plus on rentre les nouvelles coordonnées bancaire on a pas les 10 pour cent de bonus .

Dernière modification: 20 mai 2017
  12. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Je ne sais pas ce qui se passe :oops:

Le problème est maintenant remonté à notre service technique mais je ne sais pas quand il sera résolu.

Bon jeu :)

13. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Coucou : )

Impossible d'acheter des FL. Hors de question que j'efface mes coordonnées bancaires, je l'ai fait le mois dernier pour cause de changement de CB et je n'ai pas eu mes 10% de bonus.
    J'ai bien voulu accepter ça la dernière fois mais aujourd'hui je n'y peux rien ... donc, je veux mes fleurains et mon bonus. : )

ID 7308339

Merci pour la "réparation" rapide et bises à tous : )

pepsa54 aime votre message.
  14. pepsa54

Pour info le mois dernier c'était pareil.........

15. Miaouuu1

bon, j'ai effacé mes coordonnées bancaire, je les ai entré à nouveau et j'ai fait un achat de 2 euros pour voir si je pourrais bénéficier des 10% de fl en plus en achetant ensuite le pack de fl que je voulais au départ, ben que dalle... ça veut pas...

16. Soja64

Et tu avais déjà signalé le problème ?

17. carolette531

carolette531 Seigneur du Forum

avez vous eu les 10 pour cent de bonus ?

18. pepsa54

Non Soja je ne l'avais pas signalé..et je n'ai pas eu les 10% carolette hélas mais j'avais besoin de fl:sleepy:

19. yseurt

yseurt Légende vivante du forum

je n ai pas eu le bonus de fleurains non plus et ce n est pas la premiere fois a chaque fois je dois reengistrer ma cb

20. Soja64

Bon, je confirme : effacement de mes coordonnées pour les réinscrire. Un achat de panier fait sans problème, l'achat de FL à 1,99 € impossible.
    Obligée de passer par un autre moyen, pas mon bonus.

Je vais tout de même pas me refarcir de taper mon n° de CB à chaque fois ! Si ? :eek:

Statut:
Fermé aux futures réponses.