Problème plante évènement [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par chemar56, 7 juillet 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. chemar56

    chemar56 Apprenti du Forum

    Bonsoir, la quête a bien commencer mais j'ai 0 plantes!!!!! Suis-je le seul?
     
  2. DANDUP

    DANDUP Grand Maître du Forum

    bonjour, faut d'abord choisir son mode de production et après tu auras les plantes,
     
  3. papyalves1

    papyalves1 Padawan

    bonjour , j'ai choisi la production de plantes mais je ne vois rien pour les produire au moulin , merci de m'aider
     
  4. corinne.stamati

    corinne.stamati Habitué

    bonjours , il faut produire dans les hôtels et vous aurais les drops pour fabriquer votre plante
     
  5. chemar56

    chemar56 Apprenti du Forum

    OH OUI C VRAI J'AVAIS CARREMENT ZAPPE! MERCI BCP
     
  6. papyalves1

    papyalves1 Padawan

    moi non plus , je n'ai pas choisi la noix de coco je croyais que c'était avec elle que l'on devait produire au hotels
     
  7. mamiedanette

    mamiedanette Apprenti du Forum

    19 h et toujours pas de quête ni dans le chrono ni dans les news ni nulle part ...why????
     
  8. mamiedanette

    mamiedanette Apprenti du Forum

    OUPS!!!oublie ma question çà vient d'arriver :music:
     
  9. papyalves1

    papyalves1 Padawan

    non j'ai essayé l'élevage des hotels pour voir et toujours pas possible de produire au moulin !!!
     
  10. papyalves1

    papyalves1 Padawan

    ah après plusieurs déconnexions cela marche enfin !!! que de temps perdu , je suis une fidèle depuis le début mais je me demande si je ne vais pas laisser tomber !!!!
     
  11. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Nous en sommes en congés et c'est ce qui fait que nous n'avons pas pu faire d'AO en temps et heure.

    Ceci étant maintenant fait, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.