Problème plantations [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par elgringo67, 24 mars 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. elgringo67

    elgringo67 Apprenti du Forum

    Bonjour,

    Malgré plusieurs vidages cache et cookies sur google chrome et sur adobe flash il m'est, depuis hier matin, impossible d'effectuer de plantation, sur n'importe quel terrain.En ouvrant l'onglet pour faire apparaître le tableau des plantations, celui-ci disparaît dans la seconde.Il ne m'est donc pas possible d'ouvrir le tableau pour sélectionner un objet à planter.J'arrive à faire les récoltes grâce à un double clic rapide sinon je serais dans le même cas.Avec les AF ça fonctionne, mais je ne tiendrai pas longtemps à ce rythme là.
    Merci d'avance pour votre aide et bon jeu à tous.
     
  2. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je transfère ce sujet dans la section des questions techniques où il a plus sa place.

    Bon jeu :)

    M-Birds
     
  3. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Peux-tu suivre dans l'ordre toutes ces manipulations s'il te plaît ?

    1 - Tout d'abord vide tes données Flash en suivant cette FAQ : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-flash-player.10215/

    2 - Ensuite éteins ton ordinateur, puis ton modem (ta box internet) pendant 30 secondes.

    3 - Redémarre en premier ton modem puis une fois complètement allumé, redémarre ton ordinateur.

    4 - Une fois rallumé, vide ton cache et tes cookies en suivant cette procédure : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/
    Fais la manuellement (sans utiliser C-Cleaner ou un autre produit de nettoyage) et en étant totalement déconnecté de la ferme.

    5 - Connecte-toi au jeu et reviens nous dire si tout est bon

    Reviens nous dire ce qu'il en est.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  4. elgringo67

    elgringo67 Apprenti du Forum

    Bonjour M-Night ,

    J'ai suivi à la lettre les instructions du post #3, malheureusement il n'y a aucun changement. J'ai fait les mêmes manips hier avec le même résultat. J'avais pensé me connecter via internet explorer mais sur ce navigateur ma ferme n'existe pas (il n'y a qu'une ferme secondaire non utilisée créée il y a quelques années à la suite de problèmes de connexion qui y apparaît lors de la connexion).

    Merci pour votre implication.
     
  5. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu dois pouvoir te connecter avec Internet explorer en entrant toi même à la main ton pseudo et ton mot de passe dans les zones d'identifiants.

    Je viens de faire une petite manipulation, peux-tu nous dire si cela a corrigé quelque chose sur ta ferme ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine aime votre message.
  6. elgringo67

    elgringo67 Apprenti du Forum

    Bonsoir,

    Aucun changement sur ma ferme en me connectant avec google chrome. En me connectant avec internet explorer (pseudo et mot de passe entrés manuellement sur la page d'accueil BP comme cet après-midi), il n'y a toujours que la ferme secondaire (pseudo elgringo671) qui apparaît mais pas ma ferme principale (pseudo elgringo67). Pour info: je ne serai pas connecté cette nuit pour raisons professionnelles.

    Merci encore pour votre implication et bonne fin de soirée.
     
  7. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Si tu entres le pseudo elgringo67, il n'y a aucune raison pour que tu te connectes à ta ferme secondaire. Cela n'est techniquement pas possible.

    Pour avoir le tableau des semences, tu cliques sur un champ ou sur la pomme ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  8. elgringo67

    elgringo67 Apprenti du Forum

    Bonjour,

    Avec Google chrome: en cliquant sur le champ, je n'ai pas le temps d'ouvrir le tableau des semences que déjà tout disparaît. En cliquant sur la pomme, le tableau des semences apparaît un bref instant et si je clique de suite rapidement dans ce tableau, j'arrive à sélectionner une plante sans avoir le temps de choisir laquelle.

    Je viens à l'instant de me connecter via Internet explorer:j'ai entré mon pseudo et mon mot de passe sur la page d'accueil Farmerama cette fois-ci ( hier je les ai saisis sur la page d'accueil Bigpoint.com ) et j'ai fait un essai de récolte puis d'ensemencement sur un champ. Tout a fonctionné correctement.Je vais donc à l'avenir me connecter via Internet explorer.

    Un grand merci pour votre aide, votre disponibilité, votre implication et surtout votre patience avec moi. Bon jeu à tous.:)
     
    hernoine aime votre message.
  9. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Parfait au moins c'est une bonne nouvelle ;)

    Au cas où tu préférerais jouer avec Google Chrome, je te propose de faire une dernière manipulation : désinstaller Google Chrome via ton panneau de configuration, redémarrer ton ordinateur puis réinstaller GC en passant par ce lien : http://www.google.com/chrome/?hl=f


    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine aime votre message.
  10. elgringo67

    elgringo67 Apprenti du Forum

    Bonjour,

    J'ai fait comme indiqué dans le dernier post avec toujours le même résultat. Je vais donc continuer à me rabattre sur Internet Explorer.

    Cordiales salutations à toute l'équipe et encore merci. :):)

    Bon jeu à toutes et tous.
     
  11. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.