Problème PE [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par francine28, 28 novembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. francine28

francine28 Grand Maître du Forum

Bonjour,
    Ce matin je me connecte à ma ferme comme d'habitude. J'attends d'avoir un maximum (87) de lignes du nuage prêtes, puis j'active tous mes animaux de compagnie sur tous mes terrains, je reçois un bonus de 20% par Sir Deschamps. Je passe ensuite à la récolte, et sauf erreur de ma part le nombre de PE récoltés n'est pas du tout à la hauteur de tous mes bonus. Pouvez-vous s'il vous plaît m'indiquer si il y a un bug, ou si je suis victime d'hallucinations ? Je vous remercie par avance et souhaite à tous bon week-end et bon jeu. :sleepy:;)

elioenai53 aime votre message.
  2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

aucun problème n'est à noté sur les bonus ni sur ta ferme ni de façon général :oops:

Peut être as tu un problème d'affichage mais si tes bonus étaient bien actifs, tes PE ont bien été augmentés.

Bon jeu :)

3. Aldo85

Aldo85 Baron du Forum

Bonsoir,

Si j'interprète correctement les propos de francine28, elle suppose que ses animaux de compagnie et autres bonus PE agissent sur ses lignes de nuages or ces bonus n'ont pas d'actions sur les lignes de nuages !
    En revanche, ces mêmes bonus agissent sur tes récoltes de décorations installées sur tes terrains ainsi que sur tes récoltes de plantes et arbres de la ferme et de Bahamarama.

Bon jeu et désolé de l'incursion !

4. BOUGAINVILLIER

BOUGAINVILLIER Légende vivante du forum

Je suis d'accord, les bonus n'agissent pas sur la ligne de nuages mais Sir Aldo85 a raison

[​IMG] Bonne soirée et bon jeu à tous

5. francine28

francine28 Grand Maître du Forum

Bonsoir,
    Merci M. Infinity, je vais suivre vos consignes. Par contre Aldo85 et bougainvillier, je sais très bien qu'aucun animal de compagnie, ni Ben niet ou autres n'ont d'effet sur les lignes de nuage. Je décrivais simplement ce que je fais tous les jours pour avoir un maximum de bonus. Bonne soirée et bon jeu à tous. ;)

6. Aldo85

Aldo85 Baron du Forum

Alors mauvaise interprétation de ma part, avec mes excuses ;)

Bon jeu également !

7. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

merci pour ce retour ;)

Je ferme donc ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.