problème pas résolu [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par thebest59, 7 novembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. thebest59

    thebest59 Padawan

    Bonjour
    mon chrono égrène les minutes mais il me reste 10h et ce n'est pas ce qu'il indique
    ma dernière récolte n'a pas été prise en compte pour la quête et pourtant les mouchoirs sont bien dans mon stock
    merci de me dire ce que je peux faire
    bon jeu
     
  2. evasion1962

    evasion1962 Général du Forum

    hello mon chrono viens de disparaitre alors qu'il restait 14hoo et étai a 32ooo pe livrés
    ca ma mis niveau fini et les gain ai juste eu temps lire 6 billets festifs j voudrai bien finir et avoir les gains complet et j'ai a récolter tout mes terrains ds 1hoo environ merci bon jeu
     
  3. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Le problème est que comme tous les cas sont mélangés, c'est compliqué de faire le tri. Donc en adoptant cette méthode, les fermiers dont le problème n'est pas résolu vont revenir.

    Ce post Chrono niveau 1 : quels sont les fermiers encore touchés ? est maintenant l'unique topic. Tous fermiers ayant encore un problème, peuvent venir y poster juste leur pseudo ET leur ID.


    Ne mettez pas trop de texte, je sais quel est le problème. J'ai juste besoin de savoir qui ;)

    Ce sujet est par conséquent aussi fermé.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.