problème parfumerie

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par goumoro1952, 23 mai 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. goumoro1952

goumoro1952 Padawan

toujours aussi "gentil" bigpoint ou je ne sais qui ! j'ai eu la chance de gagner une parfumerie mais je n'ai plus de nourriture et je ne peux pas en faire , je suis allée au marché , suivant le conseil d'un joueur consulté sur le forum mais je n'ai pas trouvé de nourriture pour parfumerie ! alors qu'on ne nous fasse pas gagner des choses dont on ne peut pas se servir ! d'accord c'était une promotion mais puisque la parfumerie était à gagner que l'on suive et nous donne la possibilité de s'en servir même s'il y en a peu qu'ils l'ont

2. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

c'est le centre de production du papillon... donc il te faut une nourriture pour papillons et 3 papillons pour l'alimenter : -)

3. goumoro1952

goumoro1952 Padawan

j'ai des papillons, des papillonnières, de la nourriture pour papillon, mais je ne vois pas où cliquer pour mélanger tout çà et produire de la nourriture pour parfumerie ; j'ai bien compris ta réponse et j'avais bien compris ce qu'il demandait mais où se trouve le centre de production de papillon ! je suis peut-être "neuhneuh"

4. -Petitange-

-Petitange- Padawan

Il te faut juste de la nourriture pour papillons ainsi que des papillons en réserve, lorsque tu auras tout ça dans ton inventaire, tu pourras lancer ta parfumerie. Pas besoin de produire autre chose pour la lancer.

5. goumoro1952

goumoro1952 Padawan

d'accord ! merci ! ça y est ça marche ! j'avais mal vu je n'avais plus assez de papillon c'est pour ça que ça marchait pas ! excuses et merci

-Petitange- aime votre message.