Problème panier pique-nique [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par fmrcutio, 28 août 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fmrcutio

fmrcutio Apprenti du Forum

Bonjour,
    je viens d'acheter un petit panier de pique-nique pour 1.99e via paypal, et il n'a pas été crédité sur mon compte.
    J'ai effectué l'achat il y a environ 20mins, je n'ai rien reçu et Paypal me confirme pourtant l'achat.
    Pouvez-vous corriger le problème svp, merci!

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

tu as acheté ce panier à 15:15:33 et tout ce qu'il contenait à bien été ajouté à ton stock :

• 50 Super engrais
    • 30 Paniers de pique-nique
    • 100 Basilics pourpres
    • 100 Ciboulettes
    Tu as d'ailleurs déjà utilisé 20 des 50 super engrais livrés.

Bon jeu :)

3. fmrcutio

fmrcutio Apprenti du Forum

j'ai effectué l'achat à 14h29, mail de confirmation de paypal à l'appui, et votre service l'a validé plus tard; je viens seulement de le recevoir, merci de ne pas me faire passer pour un menteur!
    Problème clos, merci!

4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

tu peux me dire où tu me vois t'avoir dit que tu étais un menteur ???

Tout le monde peut faire une erreur, ne pas voir une livraison, avoir à actualiser la page pour voir les produits livrés... ce sont des choses qui arrive plusieurs fois par jour sans que nous traitions qui que ce soit de menteur et surtout sans que les joueurs pensent que nous le faisons !!

Comme tu dis, le problème est clos et je ferme donc ce sujet !

M-Infinity !

PS : au passage l'heure que je t'ai donnée correspond au l'heure du transfert pas Paypal. C'est donc Paypal qui a transféré avec un décalage et non Bigpoint qui aurait fait une validation tardive !

Statut:
Fermé aux futures réponses.