Problème paiement [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par bridget58, 8 mai 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bridget58

bridget58 Talent Exceptionnel

Bonjour,
    J'ai voulu acheter le pack de 150 FL à 4,99 avec ma carte bleue Visa et on me répond à la fin de la transaction que "malheureusement" on ne peut pas prendre mon paiement en compte. C'est la première fois que je me sers de ce genre de paiement, je le fais par SMS d'habitude et je ne comprends pas où est mon problème, mon compte est bien créditeur il n'y a pas de problème à ce niveau, j'ai rentré les codes de ma carte, date d'expiration, code de sécurité (celui de derrière ma carte bleue), mais j'ai peut être fait une erreur quelque part. Merci à ceux qui paie par ce moyen de me dire où j'ai fait l'erreur. Pour une fois que je me lance pour un paiement CB !! Bon jeu à toutes et tous

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

il n'y a aucune raison que cela ne fonctionne mais mail il arrive parfois que quelque chose bloque au niveau des navigateurs.

Pourrais-tu tenter de faire on achats en utilisant un autre navigateur, s'il te plait ?

Bon jeu :)

3. bridget58

Bjr, le problème c'est que je ne suis pas très douée, peux-tu m'indiquer un navigateur ? parce que j'ai été voir, il me propose internet explorer, firefox mais il faut télécharger et je ne sais pas lequel serait le mieux. De plus, est-ce que je vais être obligée de recréer un compte farmerama ? j'avais dans le temps firefox mais mon mot de passe ne voulait plus fonctionner, j'ai donc changé pour google mais j'ai bien peur d'avoir le même problème avec un autre navigateur.

Dernière modification: 8 mai 2016
  4. M-Infinity

Bonjour,

tu dois avoir Internet Explorer installé sur ta machine. Fait un essais cela fonctionnera peut être.

5. bridget58

Bon bah voilà, j'ai essayé sur internet explorer il me dit que ma carte a été bloquée car j'avais atteint le maximum d'essais pour cette transaction, donc je ne peux plus rien faire avant 24h à ce qu'il parait. J'espère juste que ma carte est bloquée simplement pour le jeu et non pour mes autres opérations bancaires. Je vais donc continuer par SMS, tant pis. Merci en tout cas M-Infinity pour tes réponses. Bon jeu et bon dimanche.

6. M-Infinity

Bonjour,

Rassure toi, ce n'est que pour Farmerama !

Par contre, c'est tout de même curieux :oops:

Lorsque tu feras un nouvel essai si cela ne fonctionne pas, met toi en contact avec notre support qui regardera de plus prêt ce qui peut se passer.

Désolé de n'avoir pas pu faire plus !

Je ferme ce sujet.

Statut:
Fermé aux futures réponses.