Problème paiement par sms [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par FayaLaFurax, 4 mars 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. FayaLaFurax

    FayaLaFurax Apprenti du Forum

    Bonjour,
    J'espère poster dans la bonne catégorie.
    Voila mon problème, hier le 03/03/2015 à 21h02, j'ai acheté 50 fleurains pour 2€ + prix du sms soit 2.12€ .

    Habituellement après l'avoir envoyer je reçois un message de confirmation et je reçois mes fleurains sauf que la j'ai reçus ça : "Votre demande ne correspond à aucun service repertorié, veuillez vérifier et réessayer ou envoyer un email à contact@allopass"

    Le truc c'est que les 2.12€ ont bel et bien été débiter et que je n'ai pas reçu mes fleurains.

    J'ai donc envoyer un ticket à BP, avec pour preuve une capture d'écran du débit de mon crédit.
    Et eux me disent que ceci ne constitue pas une preuve, qu'il leur faut une facture... Seulement je ne reçois pas de facture car je n'ai pas d'abonnement je recharge mon crédit téléphonique à la carte donc forcement je n'ai pas de facture juste une liste de mes débits sur internet (sur orange).
    Donc que dois-je faire, j'ai voulu répondre au ticket et cela est impossible j'ai beau cliquer sur répondre rien ne se passe, j'ai ensuite voulu leur renvoyer un ticket mais bien sur ils me disent qu'ils en ont déjà un à ce sujet, du coup j'ai envoyer un mail en "question général" à BP ainsi qu'un mail à allopass, j'attend les réponses de ces deux derniers.

    Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème et a réussi a récupéré son argent ou son achat ? Ou saurait ce que je peux faire de plus ?

    Merci d'avance :)
     
    Dernière modification: 4 mars 2015
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    J'ai relancé le support "Questions générales" à qui nous nous adressons toujours en priorité. Pas de panique, toutefois ils attendront peut-être que Allopass te réponde avant de faire quoi que ce soit puisque le message que tu as reçu te demandais de le faire.

    Logiquement le support crédite automatiquement les fleurains si tu leur en apportes la preuve, cela ne devrait donc pas poser de problème. En revanche je te déconseille de nous rapporter les discussions que tu aura avec eux car cela est interdit sur le forum.


    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine aime votre message.
  3. FayaLaFurax

    FayaLaFurax Apprenti du Forum

    Merci pour ta réponse M-Night.
    J'allais te répondre que ça n'avançait pas, quand j'ai reçu un mail de BP.
    Le problème vient d'être réglé a l'instant :) Ouf je suis soulagée ^^
    Merci d'avoir relancer le support c'est peut être ça qui a fait bouger les choses.
     
    hernoine aime votre message.
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Non pas du tout, j'ai juste transmis ton problème, ce qui fait que la compréhension est plus rapide ;)

    Le problème étant résolu, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.