problème page blanche [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par poupouille1959, 17 juin 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. poupouille1959

poupouille1959 Habitué

Bonsoir tout le monde ..
    Voilà c est pas d aujourd'hui mais je pensais que cela aller passer malheureusement non .... Donc je viens ici voir si quelqu'un peut m aider ...Des que je me connecte d entrer cela me dit " Farmerama ne répond pas " j attends puis la page blanche part et plein de tournesols arrivent ( et ce a chaque fois ) ensuite je commence a récolter et au bout d un moment re page blanche obligé de me déconnecter (puisque la touche F5 ne fonctionne pas ) pour actualiser avec le client ....Don c est galère et j ai beau désinstaller le client fermer l ordi et réinstaller le client cela fonctionne très peu de temps ..... Quelqu'un pourrait il m aider ???? Merci..... bonne soirée a tous

pepsa54 aime votre message.
  2. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

Bonjour, as-tu essayé avec un navigateur? GC, firefox, Edge, Brave??
    c'est long à charger la 1ère fois mais fois que tous les terrains sont chargés... ça va mieux

thethedhs et Frambel1 aiment cela.
  3. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Soit ton ordinateur présente de gros problème de lenteurs soit c'est ta connexion internet :oops:

Tente un redémarrage de modem internet si tu as déjà réinstallé le client en suivant la procédure habituelle.

Bon jeu :)

thethedhs, Frambel1 et louloukeke aiment votre message.
  4. poupouille1959

poupouille1959 Habitué

ah oui je ai la fibre et aucun problème pour jouer avec d autre jeu , je vais ' comme vous dites ) tenter de redémarrer le modem ... Et oui c est pas la première fois de que réinstalle le client en suivant la procédure habituelle ... Merci .....pour votre réponse

5. poupouille1959

poupouille1959 Habitué

Bonjour essayer juste Edge mais galère et idem pour GC , je vais essayer firefox merci pour la réponse ... Bonne journée

pepsa54 aime votre message.
  6. pepsa54

Bonjour, Edge n'est pas le plus rapide..
    Bonne navigation

Frambel1 aime votre message.
  7. joofa

joofa Auteur Actif

Bonjour,
    J'ai exactement les mêmes problèmes depuis le début du mois et j'ai également tout essayé, je désespèrre, de quoi abandonner. Si vous trouvez une solution, je suis preneuse. Merci

poupouille1959 aime votre message.
  8. poupouille1959

poupouille1959 Habitué

Apres plusieurs essaie toujours le même problème les autres navigateurs sont trop trop long et lent .... Que faire ????

9. pepsa54

Je t'ai dit que c'était long au chargement... mais tu n'as pas de patience

Frambel1 et thethedhs aiment cela.
  10. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

N'ayant pas d'autre solution à te proposer, seul le support pourra peut-être te venir en aide :oops:

Tu peux les joindre en cliquant sur le mot support en bas à droite de ta ferme ou en cliquant sur ce lien : http://farmerama.bigpoint.com/?action=externalSupport et en choisissant le type de requête "Question générale"

Ne pouvant rien faire de plus à notre niveau, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Frambel1 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.