Problème pâturages [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par m-lis, 8 septembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. m-lis

m-lis Novice du Forum

Bonjour,

J'ai un souci depuis quelques semaines avec le pâturage. Lorsque je mets 4 animaux dedans avec de la super-mangeaille, il arrive, environ 1 fois sur 2, que les animaux n'apparaissent pas dans le pâturage, même si le décompte parait être lancé et que 2 super-mangeailles ont été décomptées de mon stock. Quelques minutes après, le pâturage est vide. J'ai généralement le bon stock d'animaux (comme si je n'avais rien fait), mais les 2 super-mangeailles manquent à l'appel (comme si je les avais utilisées). Cela vient de m'arriver avec l'élevage de coucous. Serait-ce possible de réparer ce bug ? Car je perds de la super-mangeaille à chaque fois, et moi qui galère déjà à en produire suffisamment...
    Merci !

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

ce problème d'affichage est connu depuis un bon moment mais il n'est toujours pas corrigé :oops:

Je parle bien d'un problème d'affichage car (a moins de ton cas soit totalement différents de ceux rencontrés jusqu'à maintenant), les super-mangeailles ne sont pas consommées. Une simple actualisation de page remet les stock animaux et super-mangeaille à jour.

Bon jeu :)

3. m-lis

m-lis Novice du Forum

Si les super-mangeailles ne sont pas consommées, tout va bien ! Merci !

4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

merci pour ce retour ;)

Je ferme donc ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.