Problème Newletters [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par fran101953, 5 juin 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fran101953

    fran101953 Padawan

    Afin de recevoir la newletters et ayant des problèmes avec mon ancienne messagerie, j'ai essayé ce jour de m'inscrire avec une autre. Comme il faut passer par l'ancienne pour cliquer sur un lien de sécurité mais que je ne le reçois pas, je tourne en rond comment faire. Merci de m'indiquer la marche à suivre.
    ID 16928060
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Nous ne pouvons rien faire à notre niveau :(

    Il faut que tu écrives au support rubrique "Questions d'ordre général" en leur précisant ton problème pour qu'il règle la situation, en cliquant sur ce lien http://farmerama.bigpoint.com/?action=externalSupport ou en passant par l'un des liens présents sur ta ferme : soit en cliquant sur le mot lien " Support " en bas à droite de ta ferme (sous le cadre en bois), soit en cliquant sur le bouton " ! " du menu " ?! " en haut à droite de ta ferme.


    Précise leur bien ta nouvelle adresse email pour qu'ils puissent te répondre sur celle-ci ;)

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine aime votre message.
  3. fran101953

    fran101953 Padawan

    merci M-Night, j'ai fait le nécessaire auprès du support
     
    hernoine aime votre message.
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.