problème moulin [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par 1970corinne, 23 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. 1970corinne

    1970corinne Apprenti du Forum

    bonjour,
    j'ai lancé une production de 2 super mangeailles sur trois fermes le temps de production est de plus de 11 heures au lieu de 9 heures ayant toujours le bonus de 50% actif
    Merci de vérifier

    id 203 114 18
    id 275 092 77
    id 444 810 99
     
  2. James007

    James007 Seigneur du Forum

    bonsoir Corinne,
    je suis désolée mais je n'ai pas de réponse à te fournir. J'attends une réponse et c'est le seul moyen que j'ai trouvée pour être diffusée... enfin peut-être
    Je veux juste savoir pourquoi les différents bonus qui permettent d'obtenir soi-disant plus de "rapidité" sur la production des abris de l'atelier ne fonctionnent jamais. Je ne suis pas publiée et la seule réponse que j'obtiens " déjà posée plusieurs fois et répondu plusieurs fois" Bravo et merci !!!!!! à toute l'équipe....mdr
     
  3. linette2014

    linette2014 Empereur du Forum

    Bonjour à vous... Il y a eu un message expliquant le principe du bonus de l'abofarmoulin. Cliquez sur "problème technique" Allez voir "problème au moulin ?" Question d'Hermione. Il y a quelques réponses concernant le sujet..
    Bon jeu ;)
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    1970Corinne : le bonus doit être actif jusqu'à la fin de la production de super mangeailles pour qu'elles soient réduites en temps au maximum. Si tu lances une production qui prendra 10 heures alors que ton bonus lié à l'Abofarmoulin ne dure plus que 8 heures, la réduction ne se fera que sur une partie de la production des super mangeailles. Voilà pourquoi le temps était de plus de 11 heures au lieu de 9.

    James007 : je n'ai nulle part la trace d'une quelconque demande de ce genre dans tes posts ou alors cela remonte à plusieurs mois. Si tu veux une réponse à un problème, il suffit de "Créer une nouvelle discussion" en cliquant sur le bouton vert en haut à droite de la liste des Questions techniques.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  5. 1970corinne

    1970corinne Apprenti du Forum

    Bonjour M-Night,

    Je vous remercie de votre réponse.
    Je vous souhaite une bonne journée et un bon jeu.
    Vous pouvez fermer le sujet.
     
  6. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour, je ferme le usjet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.