problème monde pleine lune [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par hestia, 7 janvier 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. hestia

    hestia Auteur Actif

    Bonjour,

    Hors ouverture superposition momentanée de pleine lune avec les décorations dans le monde pleine lune , ce qui semble avoir "récolté" mais sans pouvoir semer de nouveau ? Si besoin de drops pour future quête , cela aura -t-il un impact ou tout sera redevenu normal .. ?

    Merci d'avance. Bonne année 2019 pour vous et vos proches !
    Belle journée et bon jeu.
     
  2. hestia

    hestia Auteur Actif

    toutes mes excuses .. mon nom de ferme : eindra
     
  3. hestia

    hestia Auteur Actif

    erreur de ma part : peut être superposition avec ferme ?? dans ce cas pas de problème , récolte sans importance .... merci .
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je ne sais pas si c'est parce que nous sommes lundi matin ou si c'est parce que tu écris un peu en mode "télégramme" mais j'ai un peu de mal à te saisir...

    Si j'ai bien compris tu as les éléments d'un terrain qui se superpose quand tu vas sur un autre terrain. Si c'est bien cela, fais une grosse actualisation lorsque ceci se produit puis tente à nouveau d'accéder aux terrains en question.

    Si cela ne résout pas le problème, il te faudra faire un vidage complet. Et malheureusement, dans ces conditions, il se peut que tu ne puisses pas obtenir de drop, cela dépend du terrain qui pose problème.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  5. hestia

    hestia Auteur Actif

    Merci , en allant sur les décorations du monde pleine lune , j'avais en superposition la ferme ou pleine lune ? et en récoltant sans réfléchir , j'ai bien vu une récolte sans les suppléments de % mais pas de récoltes sur les décorations .. Pas grave , cela a remarché après ..
    Grand merci de votre disponibilité ..

    Bon jeu .
     
  6. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.