Problème Messagerie [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par MarinePika, 9 mars 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. MarinePika

    MarinePika Auteur Actif

    Bonjour,

    J'ai vu que le sujet avait été évoqué il y a environ deux mois et j'aurais aimé savoir si les techniciens avaient pu un peu avancer sur le problème.

    C'est par rapport à la réponse aux messages sur le jeu, le fait que le curseur soit décalé par rapport à ce qu'on écrit ; ce qui fait qu'on est obligé de revenir en haut du message avec la mollette de la souris pour voir ce qu'on écrit. C'est dérangeant pour se relire et voir où on en est ; d'autant que dès qu'on remonte la mollette, il faut aussi recliquer sur le message pour voir le curseur, sinon on écrit dans le vide.

    C'est un problème qui existe depuis janvier (à ma connaissance) et même si ce n'est pas un usage extrêmement fréquent, c'est un peu embêtant. Est-ce que les techniciens travaillent toujours dessus ?

    En tout cas, bon courage à eux pour corriger tout ça !

    Bonne soirée !
     
    niki191066 et -mahou-57 aiment cela.
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Cela fait toujours partie des bugs "ouverts". En d'autres termes, le problème n'est pas encore résolu mais il est dans les choses à faire... il faut encore un peu de patience (même si nous avons déjà tous eu beaucoup) pour que tout soit résolu.

    Bon jeu :)
     
    barbamama43, louloukeke et MarinePika aiment votre message.
  3. MarinePika

    MarinePika Auteur Actif

    Daccodac ! Merci beaucoup pour ta réponse. On patientera, il n'y a pas de soucis ! :p
    Vous y arriverez. 8) Bon courage !!!
     
    barbamama43 aime votre message.
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    MarinePika aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.