problème ménagerie

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par doc77, 19 janvier 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. doc77

    doc77 Avancé

    bonjour j"essaye de nourrir ma ménagerie extension 4 j'ai des castors et de la nourriture ca les prends mais quand je change de terrain il faut que je recommence
    pouvez voir le problème
    merci
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Peux-tu faire un vidage complet en suivant dans l'ordre ces manipulations s'il te plaît ?

    Tout d'abord vide tes données Flash en suivant cette FAQ : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-flash-player.10215/

    Ensuite éteint ton ordinateur et ton modem (box Internet) pendant au moins 30 secondes. Redémarre en premier le modem puis une fois complètement allumé, redémarre ton ordinateur (ne saute pas ces étapes, elles ont leur importance).

    Pour finir vide ton cache et tes cookies en suivant cette procédure : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/. Fais la manuellement (sans utiliser C-Cleaner ou un autre produit de nettoyage) et en étant totalement déconnecté de la ferme.​

    Après avoir fait cela, ta ménagerie fonctionne-t-elle mieux ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. doc77

    doc77 Avancé

    bonjour
    bon j'ai tout fait et rien ne change et c'est depuis que la ménagerie est passez au niveaux quatre
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    En passant sur ta ferme, j'ai réceptionné une Tarte Pinkie Pie de la part de doc45.

    Je viens de faire plusieurs tests sur ta ferme (tous les éléments déplacés ou supprimés ont été récoltés avant ;)), et je n'ai pas eu de problème pour nourrir la Ménagerie pleine de Digues.

    Peux-tu nous dire sur quel terrain cela te pose problème s'il te plaît ? Nous ferons ainsi un essaie sur ce terrain ;)

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  5. doc77

    doc77 Avancé

    bonjour
    elle était dans la clairière avec 6 castor orange,1 ane rose,plus un rouge
     
  6. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Et avez-vous de la nourriture pour ânes ?
    Bon jeu
     
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    compte tenu que cette ménagerie a été nourrie à 18:23:21, je pense que tu as résolu ton problème ;)

    Bon jeu :)