problème ligne nuage

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par dhmnadia1422, 12 janvier 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. dhmnadia1422

dhmnadia1422 Novice du Forum

Bonjour, j'ai un soucis malgré la lecture de la faq je ne comprend plus
    je viens d'acheter la ligne de nuage néon 2 (marqué complet) et je ne peux pas poser mes décorations dessus je doit avouer que je suis un peu perdue
    Merci d'avance pour une solution bon jeu

En fait après vérifications j'ai un lapin néon un mouton néon un canard néon et la vache néon mai s je n'est pas la poule et la chèvre

Dernière modification: 12 janvier 2016
    elioenai53 aime votre message.
  2. felix3416

felix3416 Baron du Forum

Bonjour,
    Moi aussi je me suis trompé, je n'aurais pas du continuer jusqu'à 100 sur la ligne où j'ai obtenu 1 canard, alors que j'en avais eu 1 pendant la quête. Si je vous le rend est ce que je peux récupérer les 20 cadenas. Merci et bon jeu ; Avec toutes mes excuses.

3. evasion1962

evasion1962 Général du Forum

hello pour y poser le lapin poule et chevre tu dois les acheter aussi avec les cadenas bon jeu

4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

5. felix3416

felix3416 Baron du Forum

Bonjour,
    J'ai bien compris l'AO, mais ce que je ne comprends pas c'est le fait que l'on échange des déco contre des cadenas pour certains fermiers et pas d'autres. L'erreur est humaine, je me suis trompé, et je demandais simplement si cela était possible de reprendre le "canard" que j'ai en double et me restituer les 20 cadenas que j'avais mis par mégarde sur la ligne ( de 80 à 100);

6. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Comme déjà répondu plusieurs fois, il n'est pas possible de reprendre ce qui a été livré dans une quête !

Dans ton cas tu n'as pas fait d'erreur, tu as juste terminé la quête et en terminant la quête tu as les décorations de la quête en double. Ceci tout simplement parce que la quête est faite ainsi.

La seule chose qui puisse être faite c'est de reprendre une décoration achetée au Magasin néon, pour pouvoir en racheter une autre dans le Magasin néon.

Ce n'est pas un problème de favoritisme c'est juste que nous ne pouvons pas faire ce que tu nous demandes.

Bon jeu :)