Problème ligne de nuage pack famille [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par TOUPIE1976, 9 mai 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. TOUPIE1976

    TOUPIE1976 Expert du Forum

    Bonjour,

    Juste pour signaler que (en tout cas sur mes fermes) quand on valide la ligne de nuage du pack famille, il est noté que l'on reçoit (en plus de TPE) ceci: 5X caisses à outils toutes les 9h...

    Or il me semble avoir bien lu dans l'AO que c'était 5 outils que l'on recevait...

    Et ceux-ci sont d'ailleurs bien crédités... ;)

    Donc je pense juste qu'il y a un chtitoupti (ou un toutptichti) soucis de traduction dans la ligne...

    Je profite aussi pour signaler que la FAQ : La soupe de l'amitié n'est pas correcte...les niveaux "or" sont additionnés à la quantité "des produits" demandés au niveau diamant ce qui fait 500 marmites pour le dernier niveau par exemple alors qu'il en faut moins...

    Bon oki je ----->
     
    Dernière modification: 9 mai 2015
  2. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Merci de nous avoir signalé ces anomalies. ;)

    Je transfère ce sujet dans la section des problèmes techniques où officient les modérateurs se chargeant de ça.

    Bon jeu :)

    M-Birds
     
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Pour ce qui est de la traduction de la ligne, j'ai bien peur que cela reste ainsi car depuis que les outils vont dans l'inventaire sous forme de caisse à outils, tout est indiqué ainsi. En fait se sont des caisses à outils de 1 outils (oui, je sais ce n'est pas très malin) :oops:

    Pour ce qui est de la FAQ récalcitrante, je pense que cette fois tout est bon ;)

    Bon jeu :)
     
    TOUPIE1976 aime votre message.
  4. TOUPIE1976

    TOUPIE1976 Expert du Forum

    Bonsoir,

    Merci beaucoup pour ces précisions ;)

    Bon w-e

    je ----> m'occuper de mes moringas 8)
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Bon jeu :)

    PS : Moi, les Moringas c'est fait :p
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.