problème liée à déblocage salle du temple+cirouelle [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par nel77, 7 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nel77

    nel77 Apprenti du Forum

    Bonjour,
    Il y a un bon moment déjà, j'ai cru débloquer pour 45 bananes dorées la salle du temple et aujourd'hui l'arbre "cirouelle". Non seulement la salle du temple ne s'est pas débloquée ni l'arbre non plus. J'ai donc dépensé beaucoup de bananes pour....rien ???
    Y a-t-il un bug ?
    Merci
    Nel77
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Dans la salle 7 tu t'es arrêtée au litchi. Il n'y a sur le compte nel77 jamais une dépense de bananes dorées pour débloquer la statuette Cirouelle.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. nel77

    nel77 Apprenti du Forum

    Je peux t'assurer que j'ai perdu énormément de bananes dorées entre hier et la dernière fois pour la salle du temple. Ca n'apparaît peut-être pas mais il ne me reste que 18 bananes dorées alors qu'hier matin j'en avais 27 de plus... sans compter bien sûr les 45 bananes du déblocage de la salle du temple il y a un moment déjà. Je pense vraiment qu'il y a un bug. Je ne vois pas pourquoi je mentirais. Ou sinon, il faut me dire où sont passées mes bananes dorées (celles d'hier et celles perdues lors du déblocage de la salle du temple...pas débloquée...)
    Merci,
    Nel77
     
  4. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour

    Juste des précisions :
    La cirouelle est dans la salle 7, or 45 bananes dorées pour débloquer une salle, c'est pour la salle 9.
    27 bananes cela peut-être pour la cirouelle, mais aussi pour le thé vert dans la salle 9 justement.
    Avez-vous ouvert la salle 9 et débloqué le thé vert ?
    Bon jeu
     
    hernoine aime votre message.
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    tu n'as pas dépensé 45 bananes dorée hier, 2015-04-07, à 06:28:11 mais 20 et pas pour acheté la statuette de la cirouelle mais celle des cactus.

    Ceci a fait passé ton solde de 38 à 18.

    Bon jeu :)
     
    hernoine aime votre message.
  6. nel77

    nel77 Apprenti du Forum

    Bonjour,

    En effet, j'ai dépensé une somme de bananes avant hier pour cirouelle...mais peut-être me suis trompée dans la manip et opté pour le cactus ??
    Concernant le déblocage de la salle du temple à 45 bananes dorée, elle date d'il y a pas mal de temps et je n'ai pas eu la présence d'esprit d'en parler sur le site à ce moment là. Je suppose qu'il y a prescription... S'il y a moyen de vérifier...
    Merci du coup de main pour le cactus.
    Bonne journée,
    Nel77
     
    edwige91 aime votre message.
  7. sophie123

    sophie123 Apprenti du Forum

    Je ne voudrais pas polémiquer, mais attendre d'avoir 45 bananes dorées pour débloquer un cactus à 20 !
    Es tu vraiment sure de toi ?
    Sophie
     
  8. sophie123

    sophie123 Apprenti du Forum

    Il me vient une idée, ne serait-ce pas le déblocage du passage de la porte 7 à 8. Il me semble qu'il fallait beaucoup de bananes.
     
  9. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Voici ton relevé de bananes dorées de ces dernières semaines :

    2015-04-07 06:28:11 statuette cactus -20 ¤¤ 18
    2015-04-06 07:06:29 passage de niveau +5 ¤¤ 38
    2015-04-01 06:42:09 passage de niveau +5 ¤¤ 33
    2015-03-02 06:38:50 passage de niveau +5 ¤¤ 28
    2015-02-10 06:23:16 statuette salle 8 -40 ¤¤ 23
    2015-02-09 16:57:01 passage de niveau +5 ¤¤ 63
    2015-01-25 07:58:17 passage de niveau +5 ¤¤ 58
    2015-01-11 16:34:00 passage de niveau +5 ¤¤ 53
    2014-12-18 06:39:09 passage de niveau +5 ¤¤ 46
    2014-11-27 05:15:05 passage de niveau +5 ¤¤ 41

    Comme tu le constates, tu te trompes sur tes actions. Ne confondrais-tu pas avec une autre ferme ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  10. nel77

    nel77 Apprenti du Forum

    Bonjour,
    N'ayant qu'une seule ferme, je ne pense pas m'être trompée.
    Merci quand même. Je ne m'enlève pas de l'esprit qu'il y a des bugs... La prochaine fois, je prendrai des captures d'écran.
    Désolée du dérangement.
    Bon jeu
    nel77
     
  11. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Oui il y a des problèmes mais pas pour ce cas, je suis remontée jusqu'à novembre 2014. Donc on voit bien qu'il n'y a pas eu de bug avec tes bananes dorées.

    Merci de ton retour, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.