Problème jardinet et voisins [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par phiphimont, 8 janvier 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. phiphimont

    phiphimont Apprenti du Forum

    Bonjour,
    Certains de mes voisins ont disparu. Alors qu'ils se connectaient régulièrement. J'ai vérifié hier. J'en ai 23 et je ne peux pas en rajouter alors que j'ai débloqué la rune pour avoir des voisins supplémentaires à l'arbre magique.
    Malgré mes 23 voisins les décorations du jardinet on disparu de celui-ci et il me demande 2000 picaillons pour débouquer 3 zones du jardinet.

    Salutation cordial
     
  2. IHIHIH

    IHIHIH Avancé

    bonjour!
    si ce n'est pas un bug, peut-être avais-tu un compte premium qui c'est arrété...:oops:

    voici le lien de la FAQ "pack premium":
    https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-pack-premium.10214/

    voici un extrait:
    Que deviennent les parcelles du jardinet lorsqu'un compte Premium Or ou Diamant prend fin ?

    Dans ce cas votre jardinet revient dans l'état où il était avant l'achat du compte Premium. Cela veut dire que si vous n'aviez acheté aucune parcelle du jardinet, les 4 parcelles achetables retourneront en friche.

    Les décorations placées sur les parcelles perdues et n'ayant pas un nombre d'utilisations retourneront dans votre inventaire. Celles ayant un nombre d'utilisations limitées resteront dans les parcelles en friche mais ne seront à nouveau récoltables qu'une fois la parcelle redevenue accessible en l'achetant ou en reprenant un compte Premium.

    Que deviennent les voisins supplémentaires lorsqu'un compte Premium Or ou Diamant prend fin ?

    Les voisins en plus ayant les niveaux les plus faibles (de la position 18 à 23) sont masqués et vous ne pouvez donc plus recevoir de points d'expérience lorsqu'ils changeront de niveau. Par contre, vous resterez présent dans leur liste de voisins et eux pourront recevoir les points d'expérience de vos changements de niveau.

    est-ce que ça répond à tes questions? :)
     
    Dernière modification: 8 janvier 2015
  3. phiphimont

    phiphimont Apprenti du Forum

    Bonjour,
    Désolé je n'ai pas pensé à renouveler mon compte prénium.
    J'avais supprimé l'avertissement de renouvellement.
    Je pense que cela vient de là.
    Merci de ta réponse
    Salut cordial
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    tu as résolu ton problème tout seul ;)

    Ton compte premium qui de donne plus de voisin et qui permet d'avoir accès à la totalité du jardinet avait pris fin aujourd'hui,08.01.2015, à 14:00:21. Lorsque tu en as repris un à 18:25:25 tout est rentré dans l'ordre ;)

    Le problème étant résolu, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.