problème inventaire produits bahabarama [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par sylkoline, 27 juillet 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sylkoline

sylkoline Apprenti du Forum

Bonjour,

en voulant livrer pour la quête cascades de cristal, je me suis rendue compte que dans ma grange ne figuraient plus que les produits que je fabrique actuellement . Or, j'avais du beurre de cacahuète, des plumes de perroquets, des bikinis, ... et je n'ai plus rien à part les tapis et totem tiki produits récemment. J'ai essayé de déconnecter et de revenir mais non ... ma grange est quasi vide! Je n'ai pas le souvenir d'avoir livré tous ces produits dans une autre quête. Je vous remercie de l'aide que vous pourrez m'apporter.

cordialement

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

3. sylkoline

Merci beaucoup pour ta réponse mais il me semble étrange de ne plus rien avoir de mon stock de produits bahamarama alors que dans cette quête il fallait livrer des produits de l'île et de la ferme , je n'aurais pas épuisé plusieurs catégories de produits, j'en prends toujours un peu dans chaque , idem pour le recyclomat ............ Enfin si vous n'en avez pas la trace , je n'en ai pas non plus alors tant pis mais sincèrement je ne vide jamais un stock complet d'une catégorie à moins que la quête me réclame cette seule catégorie (ce qui n'était pas le cas ) ......... tant pis sans doute un bug. Merci quand même.

4. M-Infinity

Bonjour,

Pardonne moi de ne pas avoir été suffisamment clair, mais lorsque que je te parle de la quête Souvenirs magiques les livraisons que tu as faites ont bien mis tes stocks à 0 sur pas mal de produits. Je ne met aucunement ta sincérité en doute mais je t'assure qu'il n'y a pas de "fuite" dans tes stocks ;)

Bon jeu :)

5. sylkoline

Bien je te remercie, je ne devais pas être dans mon état normal .... lol.... Merci encore
    cordialement

6. M-Infinity

Bonjour,

Merci pour ce retour ;)

Je ferme donc ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.